Couverture Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

Critiques de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

BD (divers) de et (2015)

La déception des promesses non tenues

Le premier tome était plus qu’agréable, entre les dessins aux couleurs terribles et un scénario dont les premiers pas mystérieux et accrocheurs se révélaient déterminés. Un beau bébé. Ce deuxième tome ne perd en fait ni l’un ni l’autre : le graphisme reste splendide et la trame de fond – des créatures affamées d’humains ont envahi notre monde et menacent notamment la colonie n°16,... Lire l'avis à propos de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

Avatar Jeolen
Jeolen ·

Qu'on ai vingt ans, qu'on soit grand-père...

Le quotidien de Fort Apache pourrait paraître bien morne, pour un adolescent. Interdiction de sortir de l’enceinte à cause des bêtes sauvages, les Rippers qui rôdent partout et sont de véritables prédateurs de l’homme, entraînements intensifs, corvées incessantes, la jeunesse n’a pas la place de s’exprimer ! Mais ce serait oublier que les règles sont établies pour être... Lire l'avis à propos de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

Avatar Marius Jouanny
Marius Jouanny ·

Critique de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2 par Shaynning

Comme le tome 2 n'était pas disponible, j'ai sauter au tome 3 puis 4. Le tome 2 introduit Yuki et son père, mais franchement est le moins captivant des 4 pour le moment. Le tome 2 met plus l'accent sur les ados de la réserve, sur les relations amoureuses, les jeux de hiérarchie, l'esprit de compétition et c'est particulièrement vrai quand une légende des arts martiaux débarque dans la... Lire la critique de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

Avatar Shaynning
Shaynning ·

Critique de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2 par habibaelb

Entre survie et créature monstrueuse : Clairement, cette série ce n'est pas ma tasse de thé ! L'histoire, le dessin... rien qui ne s'apparente à ma zone de confort. Et pourtant, pourtant, il me tarde de savoir le fin mot de cette histoire. Lire l'avis à propos de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

Avatar habibaelb
habibaelb ·

Super

Un 2ème tome qui commence sur des chapeaux de roue et qui se laisse dévorer en très très peu de temps. De beau graphisme et une histoire qui reste encore à découvrir. Hâte de prendre connaissance de la suite. Lire l'avis à propos de Court-Circuit - Gung Ho, tome 2

Avatar ElSev
ElSev ·