Couverture Crève-cœur - Donjon Monsters, tome 8

Critiques de Crève-cœur - Donjon Monsters, tome 8

BD de , et (2004)

Avis TRES subjectif

Je n'ai pas accroché avec les choix graphiques certes très originaux, mais avec des dessins trop abstraits et pas assez détaillés pour moi. La réflexion nécessaire à la compréhension complète de la case a gêné ma lecture. Mais ce ne sont que mes goûts personnels, et je vous invite à la lire pour vous faire votre propre idée. Lire la critique de Crève-cœur - Donjon Monsters, tome 8

Avatar Livrearbitre
Livrearbitre ·

Critique de Crève-cœur - Donjon Monsters, tome 8 par Eric Pokespagne

Le graphisme élégant de Carlos Nine, tellement éloigné de l'image de marque de la série Donjon, renforce notre plaisir à la narration des aventures sado-masochistes d'une tueuse élégante et tourmentée. Un excellent volume ! [Ecrit en 2004] Lire l'avis à propos de Crève-cœur - Donjon Monsters, tome 8

Avatar Eric Pokespagne
Eric Pokespagne ·

Niveau -85

Une autobiographie, des encapuchonnés, un cachot sordide et... un aquarium. Album centré sur le personnage d'Alexandra. Plus noir que les autres tomes de la série, ici très peu d'humour, et en ça le dessin assez déroutant de Carlos Nine colle bien au récit. Et punaise cette dernière case... Lire la critique de Crève-cœur - Donjon Monsters, tome 8

Avatar TK-475
TK-475 ·