Couverture Crimson Shell

Critiques de Crimson Shell

Manga de (2012)

Critique de Crimson Shell par Showel

Alors que le sympathique Pandora Hearts est toujours en cours, Jun Mochizuki débarque à nouveau chez les éditions Ki-Oon avec Crimson Shell. One-shot créé juste avant le début de Pandora Hearts, ce dernier et Crimson Shell possèdent d'ailleurs un grand nombre de personnages à l'apparence et/ou au caractère proches. Graphiquement, le style de Jun Mochizuki est donc très (peut-être trop)... Lire l'avis à propos de Crimson Shell

Avatar Showel
Showel ·

Un conte où les roses ont des épines...

Infos générales: Premier manga de Jun Mochizuki l'auteure de Pandora Heart Genre- Aventure, fantasy Edition- Ki-oon Tomes- 1 Date de sortie- 2006 Résumé- Claudia est une puissante sorcière qui grâce à Xeno, a réussi à apprivoiser ses pouvoirs. Faisant partie de Crimson Shell, une organisation qui lutte contre les agissements d'un scientifique fou qui en parallèle, à créé Claudia. Mais... Lire la critique de Crimson Shell

Avatar Jade Blue
Jade Blue ·

Critique de Crimson Shell par Gandarath

Une oeuvre complète (scénario) malgré son format courte, mais rien de vraiment original (surtout niveau dessin). Donc sans avoir lu Pandora Hearts, peu de choses à retenir de ce manga selon moi. Il n'est pas mauvais, mais pas marquant au niveau du dessin ou de l'histoire. On notera un effort scénaristique pour offrir un peu de rebondissement et une ouverture à la fin... Lire la critique de Crimson Shell

Avatar Gandarath
Gandarath ·