Couverture Daredevil: End of Days

Critiques de Daredevil: End of Days

Comics de , , ... (2012)

Critique de Daredevil: End of Days par UnPoilGeek

Il est très rare, voir quasiment impossible, de voir un super-héros mourir. C'est encore plus vrai s'il s'agit d'un personnage de l'univers Marvel ou DC Comics. Aucune de ces deux boites n'ont osé se débarrasser de manière définitive d'un de leur personnage emblématique. Ainsi, lorsque l'un deux tombe au combat, il finit par revenir, le plus souvent de manière totalement capillotracté, au bout... Lire la critique de Daredevil: End of Days

Avatar UnPoilGeek
UnPoilGeek ·

Un chef d'oeuvre pour les néophytes ignoré.

On s'attaque à du lourd avec le récit Daredevil enD of Days qui annonçait fièrement sur sa couverture : #1 New York Best Seller ! En plus de ça on a un scénario de Brian Michael Bendis et David Mack. Au dessin on a l'historique Klaus Janson aidé par Bill Sienkiewicz à la finition et à la peinture. On a aussi droit à des appartitions de planche de Alex Maalev et David Mack. Je m'attendais à ce... Lire la critique de Daredevil: End of Days

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

Rouge excellentissime

Je ne sais pas pourquoi, mais ce comic m'a fait penser à la théorie de la fourmilière (fondée sur l'équation que dés lors qu'arrive une espèce pure ou un génie en son genre, il ou elle est forcément détruit par la peur qu'inspire ses talents; l'humanité n'étant qu'en soi qu'une gigantesque fourmilière ou au-dessus des hommes médiocres et besogneux s'entraident afin de survivre, et dans laquelle... Lire l'avis à propos de Daredevil: End of Days

Avatar Xavier Watremez
Xavier Watremez ·

Critique de Daredevil: End of Days par R-bert

J'ai du mal à comprendre à qui s'adresse ce comic, surement aux fanboys boulets comme moi qui seraient prêt à acheter n'importe quoi du moment qu'il y a écrit Daredevil dessus. En calquant le scénario de Citizen Kane, Bendis fait revenir tout les personnages qui ont marqué la vie de Daredevil juste histoire de dire coucou, de même pour les dessinateurs qui ont marqué la série, ils sont là pour... Lire l'avis à propos de Daredevil: End of Days

Avatar R-bert
R-bert ·

Critique de Daredevil: End of Days par Maitsuya

Ce premier numéro est une pépite, attendre la suite une torture. Je me retrouve, étudiante en lettres, à réfléchir à l'excès au texte, à ses réflexions sur la figure de l'écrivain ainsi qu'à ces traitements très différent qu'il applique à chaque type d'action. C'est beau, ça fait bouillir mes neurones, c'est tellement clair que ça pourrait être un .1, le dessin est fort et la mise en page... Lire la critique de Daredevil: End of Days

Avatar Maitsuya
Maitsuya ·

Critique de Daredevil: End of Days par Lebowski

Après avoir lu l'intégralité (merci Panini de l'avoir publié en 2 tomes), je baisse ma note d'un point. Le récit est sympathique, mais la fin ne m'a pas convaincu. L'explication du mot "Mapone", pourquoi pas, mais je ne comprend pas vraiment que ça ait pu rendre fou Bullseye au point de se suicider. Bref, pas vraiment indispensable mais une bonne lecture le temps d'une soirée. Lire la critique de Daredevil: End of Days

Avatar Lebowski
Lebowski ·

Critique de Daredevil: End of Days par Marco

Inspirer par Citizen Kane, cette bd est chiante à lire et pas spécialement agréable à l'oeil. Un journaliste essaye de comprendre le dernier mot d'un Daredevil mourant "Mapone". Il va chercher auprès des proches du défunt. Qu'il m'appelle quant il aura trouvé...son enquête m’intéresse pas. Lire la critique de Daredevil: End of Days

Avatar Marco
Marco ·

Critique de Daredevil: End of Days par Moufle Boulgoure

J'avais lu de très bonnes critiques, j'achète donc sans hésiter, résultat : super déçu. Les dessins sont horriples (dans certaines cases, Daredevil ressemble à une montagne de muscles, ça m'a choqué), l'histoire est pas top (tous ces mômes roux, amagad). Une bd qui ne fait pas honneur au personnage selon moi. Lire l'avis à propos de Daredevil: End of Days

Avatar Moufle Boulgoure
Moufle Boulgoure ·