Les créateurs nous le rappelent sans cesse : travailler pour Image Comics est un pur plaisir artistique, tant le contrôle sur la série est libertaire et la création originale de mise.
Ainsi, Remender multiple bon nombre d'excellentes séries, une sorte d'addiction nous rappelle t'il à la fin ce tome 1 de Black Science.
Et Black Science justement, est une pure merveille.
Comme Hickman chez Marvel, Remender va ici s'approprier la notion d'univers parallèles​, en introduisant une équipe scientifique accidentellement coincé dans un parcours infernal au sein de ce multiverse.
Niveau écriture, c'est irréprochable, les personnages ont une profondeur incroyable, en tête de liste Grant, un scientifique anarchiste et inconscient, aveuglé par sa soif de science occulte.
Ce tome 1 va les voir découvrir les possibilités infinies des dangers que présentent ces univers alternatifs, en nous laissant sur une fin prometteuse, qui m'a fait prendre la voiture pour vite acheter le tome 2.
Un must have des comics indépendants.

le 7 mai 2017

D'autres avis sur De Charybde en Scylla - Black Science, tome 1

Donda
Anthonyde_la_Hoz

Point d'orgue d'un artiste à part

Je me dois de décrire ce voyage incroyable qu'est Donda, qui aura maturé des mois, nous aura fait rager, détester Kanye, sans oublier tous les revirements et choix douteux qu'on aura enduré pendant...

le 30 août 2021

Taboo

Donnez moi mon spiritisme

Qui se souvient du premier aperçu de Taboo, teasant à coup de flashbacks, de voix off, avec un Tom Hardy sur une terre sauvage, un condensé de promesses basées sur de la magie noire, du spiritisme,...

le 3 mars 2017