Couverture Deadpool (2012 - 2015)

Critiques de Deadpool (2012 - 2015)

Comics de , , ... (2012)

Des comics UNIQUES, tout simplement (en cours de lecture)

Ayant interrompu mes critiques à cause du lycée qui grignote pas mal de mon temps libres, j'ai donc décidé de me remettre en selle, avec cette fois quelque chose de spécial avant la grande déferlante de comics qui va arrivée (Et qui commence à montrer le bout de son nez : " Daredevil par Frank Miller tome 2 " et d'autres comics Daredevil, "All New X-Men tome 2", " Family Business ", de bons... Lire l'avis à propos de Deadpool (2012 - 2015)

Avatar Fett_s_Son
Fett_s_Son ·

Critique de Deadpool (2012 - 2015) par Antevre

Plus de 20 ans après sa naissance, le Merc with the Mouth reste désespérément seul... bon, il s'est bien fait des "amis" (ou plutôt des connaissances avec lesquelles il entretient une relation amour/haine) au fil des années (l'Agency X, les gens de Weapon X, Cable, Domino, Trapster, Bullseye, Taskmaster, Hydra Bob, Blind Al,...), mais au bout du compte, lorsqu'il finit une mission, Wade... Lire l'avis à propos de Deadpool (2012 - 2015)

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de Deadpool (2012 - 2015) par R-bert

C'est deadpool quoi, c'est un peu comme ces sitcoms ultras populaires, la plus part du temps c'est juste bon, mais on continue de regarder pour capter les éclairs de génies de la série. En plus dans Deadpool, ya des private jokes pour geek, de la violence. Mais on attend toujours un run sur le personnage qui saura rester dans les mémoires. L'idéal serait du bon slice of life super-héroïque comme... Lire l'avis à propos de Deadpool (2012 - 2015)

Avatar R-bert
R-bert ·

Premiers avis (numéro #1)

Numéro #1 : Lecture plaisante, sans pour autant casser des tonnes de briques. Je ne suis pas familier avec le personnage, même si j'ai souvent entendu parler du zigoto. Alors oui, c'est drôle, ou ça tente de l'être. Ca m'a fait sourire une ou deux fois, tout au plus. Disons que je poursuivrais un petit peu histoire de voir, mais j'ai besoin d'un peu plus pour être convaincu ! Lire la critique de Deadpool (2012 - 2015)

Avatar Freytaw
Freytaw ·