Couverture Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Critiques de Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Comics de et (2014)

The walking Deadpool(s)

Ahhh Deadpool et moi c’est une grande histoire d’amour ! Non pas que je lui voue un culte en mangeant chaque jour des tacos ou encore que je possède tout ce qui est sorti sur le personnage, mais après l’avoir découvert dans sa v3 éditée en kiosque par Panini je me suis pris d’affection pour le mercenaire disert et ai continué à le suivre en kiosque puis en librairie (je suis plutôt un lecteur... Lire l'avis à propos de Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Avatar Barbulus
Barbulus ·

Deadpool Mouillé

Bon, qu'on se le dise directement, "Deadpool : La Nuit des morts-vivants" est un petit bijou d'humour noir, un chef-d'oeuvre de grand n'importe quoi. Et là, après ce que j'ai dit de Cullen Bunn dans mes critiques sur sa trilogie du Massacre, j'avoue me sentir un peu con. Non parce qu'en fait, quand t'y réfléchis mieux et que tu commences à t'y connaître un peu sur la carrière du mec, tu te... Lire la critique de Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Avatar FloBerne
FloBerne ·

Hommage de qualité

Quelle belle surprise : un style graphique propres et bien réalisé. Niveau dessin, les actions et mouvements de Deadpool sont dessinés d'une des plus belle manière avec un vrai style.Et l'histoire est fun a suivre avec pas mal de bonnes punchlines, un vrai Comics Deadpool ! Lire la critique de Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Avatar MSK88
MSK88 ·

Critique de Deadpool : La Nuit des morts-vivants par Antevre

J'ai été un poil déçu par ce Night of the Living Deadpool. Vous détrompez pas, c'est sympa hein, mais pour être honnête ça casse pas vraiment trois pattes à un canard. Deadpool se réveille après une indigestion de bouffe mexicaine... dans un monde un poil différent. L'apocalypse zombie s'est déclenchée pendant son sommeil, et les morts parcourent les rues... en causant, parce que dans... Lire l'avis à propos de Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Avatar Antevre
Antevre ·

Deadpool Rising

Un one shot relativement court, mais avec de bien belles références ! L'aspect graphique est très propre, avec cette bonne idée de tout faire en noir et blanc (hommage à "La nuit des morts vivants" de Romero de 1968) accompagné d'un Deadpool bien rouge qui dénote et tâche bien :D Un petit plus aussi à la fin complètement WTF ! Du Deadpool comme on l'aime, tout simplement :) PS : Il faut quand... Lire la critique de Deadpool : La Nuit des morts-vivants

Avatar The_Sid
The_Sid ·