Couverture Deadpool Pulp

Critiques de Deadpool Pulp

Comics de , et (2012)

Critique de Deadpool Pulp par Antevre

C'bien mais c'pas bien. Deadpool en version pulp. C'est en gros le résumé du truc, comme son nom l'indique. Donc en fait Deadpool il est agent de la CIA et il doit choper une mercenaire qui vient de se faire la malle avec une mallette nucléaire dont elle compte bien récupérer le code. La nana c'est Outlaw, qu'on a déjà pu voir dans les derniers numéros de Deadpool volume 1, Agent X ou... Lire la critique de Deadpool Pulp

Avatar Antevre
Antevre ·

Deadpool Pulp !

Il y a quelques années, Marvel a lancer toute une série de comics dans lesquels ils ont demandés aux auteurs de réimaginer les héros dans des contextes réalistes issue du polar noir. Deadpool Pulp fait suite à cette demande… On retrouve donc Wade Wilson, cette fois employé par le gouvernement, dans une intrigue d’espionnage. Si elle est rythmé, cette courte aventure manque parfois un... Lire la critique de Deadpool Pulp

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

Deadpulp

Ce qui est bien avec Deadpool Pulp c'est qu'il est rare de voir un comics résumer aussi efficacement, dans son titre, tout son concept. Deadpool Pulp c'est Deadpool propulsé dans un univers pulp : on a Outlaw en femme fatale, Stryfe et Cable en généraux de l'armée américaine contre les russes, une menace nucléaire et beaucoup de sang, le tout avec un gros côté bad-ass et les années 60 en... Lire la critique de Deadpool Pulp

Avatar mavhoc
mavhoc ·

Critique de Deadpool Pulp par Maitsuya

Bon, voilà, c'est du Pulp et c'est très différent de ce dont on a l'habitude. L'histoire est plutôt bien même si elle a un peu de mal à décoller et il aurait été aisé de lui mettre un 7 plus sincère et tendant moins sur le 6 et demi. Problème, c'est un Deadpool. Du moins c'est censé en être un et au final on ne le retrouve pas du tout, il n'est pas drôle, à peine fou, bref, il est relativement... Lire l'avis à propos de Deadpool Pulp

Avatar Maitsuya
Maitsuya ·

Critique de Deadpool Pulp par Swordkun

Sans être foncièrement bon ou foncièrement mauvais, on se trouve au sein de l'univers Pulp et... ça a du mal à passer. Habitué à un Deadpool bien plus bavard, bien plus déjanté, on se retrouve au sein d'un univers sérieux changeant en grande partie les codes de ce personnage. On achète quand même, on le savoure, mais il manque quelque chose, la petite saveur habituelle. Et puis, si ça peut aider... Lire l'avis à propos de Deadpool Pulp

Avatar Swordkun
Swordkun ·

Critique de Deadpool Pulp par Saint Pepsi

Le côté "troll" de deadpool disparait pour laisser place à un univers bien plus posé, adulte, sérieux ... ça reste un bon choix, car bien écrit et bien déssiné. Donc à lire, bien que très différent de l'univers habituel. Lire la critique de Deadpool Pulp

Avatar Saint Pepsi
Saint Pepsi ·

Critique de Deadpool Pulp par Nakajima_59

Wade Wilson, alias Deadpool, est l'agent de la CIA le plus dangereux et efficace de la Guerre froide. Il est le seul homme capable d'intercepter une mallette nucléaire sur le point d'être livrée aux ennemis de l'Amérique, sauf si les fantômes de son passé s'en mêlent, à moins que ce ne soit un complot international... Lire la critique de Deadpool Pulp

Avatar Nakajima_59
Nakajima_59 ·

On a beau taper dessus, on a du mal à décoller le Pulp du fond !

Grand retour avec une critique de comics : Deadpool Pulp ! Grain de folie ou tas d'ennui ? Les deux mon Capichef ! Un comics Deadpool sort en librairie ?! Je saute directement dans ma Texmobile (ma Nissan Micra) avec ma super partenaire (ma copine pour aller faire les soldes) et me rends directement chez mon indic' qui, soit dit en passant, ferait mieux de ranger un peu son bordel (les... Lire l'avis à propos de Deadpool Pulp

Avatar TheEnigmaX
TheEnigmaX ·