Couverture Death Note

Critiques de Death Note

Manga de et (2003)

Personnes sans cervelles s'abstenir !

Death note, un bon dark manga mélangeant intrigue, polar et fantastic. Bon j'avoue, je me suis cassée la tête et j'ai du relire plusieurs fois certaines pages du manga ! Le scénario est très recherché et je dirai même machiavélique pour nous faire appel à nos méninges ! Les dessins sont très bien soignés, nous plongeant facilement dans l'univers noir de Deatg Note, même si on voit que les... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar karaokelao
karaokelao ·

Incontournable

Death Note est LE manga incontournable pour tout amateur de BD. L'histoire est prenante, avec 12 tomes il valait mieux, et les personnages deviennent de plus en plus complexes au fil des pages. Quelques longueurs sont à déplorer, notamment des tomes 4 à 6, ce qui semble normal quand on essaye de tirer profit au maximum d'une série qui marche. Seul bémol : une fin trop rapide et un peu... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Dalia
Dalia ·

Paraît il un monument...

Bon certainement que beaucoup ne serons pas d'accord avec moi (et tant mieux chacun ses goûts je ne vais pas vous forcer à avoir les miens^^) mais,je n'ai pas du tous aimé death note. L'histoire est vraiment naïve et simple et se cache sous une fausse complexité qui n'est la uniquement pour faire penser au lecteur que l'histoire est profonde et qu'il est intelligent. Les personnages sont de... Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar Elhavelock
Elhavelock ·

Des fiottes.

Absolument ridicule ! Je sais même pas quoi dire de ce pseudo-pamphlet anti-chrétien nulhiniste d'une stupidité sans pareil. Les pré-ados ne méritent pas cela. Quand à la trame, je ne vois pas en quoi elle est inventive et surprenante etant donné que le scenariste invente des regles au fil du récit pour combler les lacunes de sa médiocrité. En tout cas j'aurais appris une... Lire la critique de Death Note

Avatar Le Cachopo
Le Cachopo ·

Critique de Death Note par bobylito

Death note part sur une idée franchement attrayante : il existe un cahier qui permet de tuer des gens quand leur nom est écrit de dedans. Et bien sur le cahier va tomber dans les mains du héros. A partir de là s'en suit une enquête policière, sous forme d'affrontement de génies spécialisés dans la psychologie criminelle, l'un voulant attraper l'autre. Tout ça serait bien joli si ce n'est que... Lire la critique de Death Note

Avatar bobylito
bobylito ·

Critique de Death Note par Alainna

Ya des mangas comme ça qui sont encensés par tout le monde... ya des mangas comme ça tu te sens obligé de le lire parce que bon si tout le monde dit que "c'est super cool punaise mais c'est de la balle" c'est que forcément il doit exploser et qu'il en vaut le coup... Euh.... mouais... comment dire... nan quoi... Alors déjà l'idée de base est sympa, pas très catholique mais sympa. Après il... Lire la critique de Death Note

Avatar Alainna
Alainna ·

Pucelle et Japan Expo

Si tu veux draguer des Emos option 26 kilos en trop c'est bon. Mais si tu veux un scénario autrement basé que sur les frasques d'un ado puis adulte qui veut oulalala changer ce monde de méchants criminels. Bah casse toi d'la Lire la critique de Death Note

Avatar La_Vosgienne
La_Vosgienne ·

Critique de Death Note par FD00

Une moitié excellente, une moitié qui ne ressemble à rien, un ensemble avec une note moyenne, donc. L'un des plus beau gâchis sortis du japon, ce manga aurait du s’arrêter a la mort de vous-savez-qui, et il serait resté culte. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar FD00
FD00 ·

Mais donner moi ce putain de cahier !

Death note ou le manga au concept intéressant qui finit par être lourd et chiant.. j'ai vraiment eu du mal à le finir , pourtant j'en ai fait des mangas chiant, mais la franchement, entre le personnage de L qui est juste pas crédible et un light qui devient vite pathétique, perso si j'avais un Death note j'en ferais pas le même usage quoi.. enfin bref ça aurait pu être bon .. Lire l'avis à propos de Death Note

Avatar NicolaszakB
NicolaszakB ·

Critique de Death Note par exar

Une série qui aurait été parfaite en 3-4 tomes malheureusement beaucoup trop bavarde et remplie de rebondissements jusqu'à l'écœurement. Que dire du second arc complètement inutile. Une dizaine de tomes en trop, dommage car l'idée de départ est vraiment géniale et bien narrée. Lire la critique de Death Note

Avatar exar
exar ·