Couverture Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4

Critiques de Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4

BD de et (1993)

David Elliot Solomon, mytho hors pair sans père

Mon premier Soda, et par là même le début d'une plongée au cœur d'une saga pleine de mensonges, de meurtres, d'intrigues mistico-policières mais surtout dans des décors américains grandioses fourmillant de détails, illustrés avec soin et un amour flagrant pour la crasse urbaine de la grosse pomme. Lire l'avis à propos de Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4

Avatar Philantroll
Philantroll ·

L'avis de 666Raziel sur la série (tomes 1 à 12)

Voilà une série comme on aimerait en voir plus souvent. Un concept de base simple et original. Une réalisation intéressante et sans faille. Des scénarios indépendants dont la qualité sait rester constante. Bref, inutile de dire que tous les ingrédients de base sont déjà très bons. Ajoutez à cela un ton mature mais accessible. Car, en effet, cette série reste dans les canons... Lire l'avis à propos de Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Pluie d'enfer

Pas terrible. Moi qui me disais, à la lecture des trois premiers tomes, que j'avais dû exagérer mon impression sur le treizième épisodes, que ça ne pouvait pas être si mauvais... finalement ça se pourrait bien au vu de la qualité de cet album-ci. Tome écrit à nouveau un album n'importe comment. Dans le premier tome, ça ne gênait pas parce que c'était un prétexte assumé pour faire de... Lire l'avis à propos de Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4

Fatpooper ·

Critique de Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4 par affreuxJojo

La providence, encore une fois, elle est là pour Soda. Elle le sauvera mais n'empêchera pas les âmes perdues d'aller en Enfer (prison ou mort). Par contre, elle récompensera les malheureux et les innocents. Critique facile avec un pasteur :) Lire l'avis à propos de Dieu est mort ce soir - Soda, tome 4

Avatar affreuxJojo
affreuxJojo ·