Couverture DoggyBags, tome 8

Critiques de DoggyBags, tome 8

BD (divers) de , , ... (2015)

Old School Cannibalisme

Où l'on se promène autour du monde dans l'exploration de cannibalismes traditionnels, le gore et l'angoisse sont au rendez-vous. Run lâche complètement les talents et convie quelques nouvelles recrues pour un numéro avide de la chair humaine des ombres que nous semons dessus le globe en mêlant légende amérindienne, biographie américaine et... Lire la critique de DoggyBags, tome 8

Avatar Dr Billy-Jean  Robert MB
Dr Billy-Jean Robert MB ·

Changez de sujets

On tourne en rond dans cette série parce que les mêmes thèmes sont abordés, et qu'on reste toujours "américain basique" dans les scénarios, c'est à dire pour moi, avec un manque de finesse qui vous fait deviner ce qui va se passer en 2s. Le premier n'arrive pas à nous captiver avec cette vengeance des plus "classique" reposant sur les mythes du pays concerné. Le deuxième récit se base sur une... Lire l'avis à propos de DoggyBags, tome 8

Avatar _Kitu_
_Kitu_ ·

Born to be wild

Un tome moins inspiré cette fois-ci, en demi-teinte, précédé par un surprenant septième album et suivi par un très correct neuvième album. Au programme de ce volume: Une légende du Nicaragua refait surface, un homme d'apparence tranquille peut dissimuler le pire des monstres en lui, et un tueur sévissant dans une agglomération de Hong-Kong confondu avec un autre.... Lire la critique de DoggyBags, tome 8

Avatar Quentin Dubois
Quentin Dubois ·