Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Dragon Ball Super, tome 1

Critiques de Dragon Ball Super, tome 1

Manga de et (2017)

Un retour au goût amer

Si Dragon Ball Super version animation est ce qu’elle est, à savoir une série moyenne pour surfer sur une licence possédant toujours autant de fans, sa déclinaison papier est pour le moment largement moins recommandable. Le majeur problème étant, comme je le dis plus haut, qu’elle est une « déclinaison » et non pas la pièce maîtresse sur l’échiquier. Ils (éditeur ? auteur ?) ont ainsi eu la... Lire la critique de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar CoffeeQuest
CoffeeQuest ·

Dragon Ball Super Déception

Cette critique peut contenir des spoilers. Et voilà! Un an après le Japon, la France a accueilli ce 4 avril 2017 la suite papier (non-direct puisqu'on omet ici le Tenkaichi Budokai où Goku rencontra Uub) des aventures de Goku & cie. avec le premier tome de l'adaptation de la série animée Dragon Ball Super en manga. Et pour la suite officiel de Dragon Ball Z (Dragon Ball GT... Lire la critique de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Tome_Zero
Tome_Zero ·

Dragon Ball Super-trop-vite

Notre vision des choses sur Dragon Ball est simple. Akira Toriyama est le créateur, le Dieu Tout-Puissant, et de ce fait, le manga papier est la bible. Si un doute subsiste, si une réponse véritable doit être donnée, les 42 tomes qui constituent la saga sont la base absolue. Nul autre support, qu'il s'agisse d'OAV, de jeux vidéo ou bien entendu de la série télé, ne pourrait prétendre à... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Djack-le-Flemmard
Djack-le-Flemmard ·

Grosse attente, Super déception !

Arc "Battle of Gods" torché en 4 chapitres, dont un combat Beerus Vs Goku très rapide avec un tas d'ellipses bien chiantes. Après cela on peut se dire qu'après le film et la redite de l'animé c'est normal mais bon. C'est alors qu'on entame le chapitre suivant ou l'on apprend sur quelques lignes qu'une énorme ellipse fut réalisé du retour de Freezer ! Le Super Saiyajin Blue sort de nul part et... Lire la critique de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Greg_Devisscher
Greg_Devisscher ·

Une bonne synthèse de l'esprit Dragon ball

Sortant la tête de mon trou noir familial , j'ai enfin lu le début de DBS et je dois dire que ça m'a bien plu. Ayant vu les deux films de relance, j'ai apprécié qu'on ne s'y attarde pas et même qu'il y ai des variantes (le bateau pour l'anniversaire de bulma). J'y déplore quand même certains passages moins marquant (Bulma qui se prend un coup et Vegeta pétant un plomb). L'histoire... Lire la critique de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Xenozob
Xenozob ·

Le voilà enfin, ce tome 43!!

Avant toute chose, bien que grand fan de Dragon Ball, je n'ai pu encore me plonger dans l'animé Dragon Ball Super. Je ne doute pas de sa qualité mais disons que la période GT m'a appris à être sur mes gardes concernant Dragon Ball alors que je voue un culte sans faille à Maître Toriyama depuis Docteur Slump. J'ai acheté ce tome pour respecter mon moi enfant d'autrefois qui a attendu cette... Lire la critique de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Tony_Mashav
Tony_Mashav ·

KA...MEEEE..HHAAA.....MMMEEEE.....HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA le retour

L'attente a été longue pour cette suite officielle du manga chez nous mais ça vallait le coup J'avoue comme beaucoup ( je pense hein ^^' ) j'ai commencé l'animé par curiosité et j'ai vraiment accroché a partir de l'arc Black , faut dire que ce retaper battle of god et Résurection of F n'apporte pas grand chose pour qui a vu les films mais revenons à la version papier ,où on y... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Thierry zeu bloudedge
Thierry zeu bloudedge ·

Critique de Dragon Ball Super, tome 1 par ServalReturns

Dragon Ball qui revient en format papier ? La nouvelle complètement inattendue... Moi qui avait dévoré dans ma prime jeunesse les quarante-deux tomes du manga, mais n'avais jamais trouvé la motivation de m'enfiler les séries animées qui ont suivi (Dragon Ball GT et Super, si j'ai bien compris), j'avais fini par accepter que Dragon Ball et moi, c'était fini. Les couleurs criardes, les vois... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar ServalReturns
ServalReturns ·

Critique de Dragon Ball Super, tome 1 par Tigroux56

Le retour temps attendu de Dragon Ball en manga !!! Un premier tome très sympas. Les dessins de Toyotaro sont bon. L'histoire contrairement à l'anime ne trainent pas en longueur. On apprend l'existence des dieux de la destructions accompagner par leur ange respectif ! Et qu'il existe d'autres univers ! Un bon début ! Lire la critique de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar Tigroux56
Tigroux56 ·

Des Saiyans et des Dieux

Après un animé pas toujours convainquant, un peu en dents de scie, mais néanmoins divertissant, voici enfin la version manga de Dragon ball super ! Et c'est pas mal. Sans plus. Car c'est ultra torché. C'est horrible à dire mais regardez l'animé, regardez Battle of gods et la résurrection de Freezer. Car certains arcs sont expédiés, y a quelques fautes dans la traduction VF. On passe... Lire l'avis à propos de Dragon Ball Super, tome 1

Avatar SpiderVelvet
SpiderVelvet ·