Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Drifter (2014 - Present)

Critiques de Drifter (2014 - Present)

Comics de et (2014)

Il manque quelque chose

Glénat Comics est de retour aux affaires. Avec trois nouveaux titres ce mois-ci ! Lazarus (Greg Rucka), Sex Criminals (Matt Fraction) et donc Drifter par Ivan Brandon et Nic Klein. C’est avec une grande impatience que j’attendais ce retour de Glénat. Il est toujours bon d’avoir plusieurs acteurs sur un même marché, de la concurrence naît le choix et bien souvent la qualité. Dans sa... Lire la critique de Drifter (2014 - Present)

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Superbe série SF à lire d'une traite

Drifter est vraiment une série qui mérite d'être connue, et lue jusqu'à sa conclusion. À la manière d'un certain genre de classiques de SF, comme Solaris ou Sunshine, on a ici une histoire avec énormément de zones floues, de "pourquoi" en suspension, dont l'on aura la réponse qu'au tome 4 pour le final. Mais malgré ce scénario flottant, Drifter fait la part belle à l'action. On suit les... Lire l'avis à propos de Drifter (2014 - Present)

Avatar oyomastaz
oyomastaz ·

A développer

Graphiquement très beau. Le scénario est là, mais reste parfois flou. Un vrai potentiel. Personnage principal un poil ennuyant, "fade". Vivement le tome 2, qui je l'espère sera plus pétillant et dynamique maintenant que l'intrigue est mise en place. Lire l'avis à propos de Drifter (2014 - Present)

Avatar LeRivo
LeRivo ·