Dans les deux premiers tomes de docteur Strange version Aaron et Bachalo, nous avons assisté à la disparition de presque toute la magie de la Terre suite à l'invasion de l'empirikul.


Strange doit donc désormais se contenter de se battre avec les quelques artefacts magiques qui restent à sa disposition sur Terre. Mais ce n'est pas bien grave car Strange sort souvent vainqueur de ses combats grâce à son intelligence plus que par sa puissance.


Ce troisième album s'adresse vraiment aux fans de la première heure car en cinq chapitres, nous avons le droit aux plus iconiques des méchants de docteur Strange cherchant à tour de rôle à profiter de sa faiblesse apparente pour le vaincre définitivement. Du pur fan-service ! Mais du fan-service bien écrit et efficace !


Les planches de Bachalo sont toujours aussi belles et e adéquation avec le monde de Strange.


Bref, un must-have pour les fans de l'univers magique marvel !

Gui0m
9
Écrit par

Cet utilisateur l'a également ajouté à sa liste 2017 : Une année de lectures BD

Créée

le 14 juil. 2017

Critique lue 200 fois

1 j'aime

Gui0m

Écrit par

Critique lue 200 fois

1

D'autres avis sur Du sang dans l'Éther - Doctor Strange (2015), tome 3

Du même critique

Luna fatale - Spirou et Fantasio, tome 45
Gui0m
10

Luna, fille fatale

Allez ! C'est parti ! Je me lance dans des critiques de BD, parce que c'est mon loisir préféré et que j'ai plein de choses à dire sur ce média ! Et pour commencer, rien de mieux qu'un de mes albums...

le 9 févr. 2014

12 j'aime

La Mort vivante
Gui0m
8

Une claque visuelle

Aujourd’hui, nous allons découvrir une nouveauté sortie chez comix buro, nouvel éditeur sous le giron de glénat : la mort vivante de Olivier Vatine et Alberto Varanda. Cette nouvelle BD est une...

le 22 août 2018

10 j'aime