Couverture El Cascador - XIII, tome 10

Critiques de El Cascador - XIII, tome 10

BD franco-belge de et (1994)

Critique de El Cascador - XIII, tome 10 par l'homme grenouille

Franchement, cet album peut dire merci à William Vance. Parce que pour le coup, je dois bien avouer que si ce « Cascador » passe encore, c’est parce qu’il y a quand même de sacrés décors et une sacrée atmosphère. Alors certes, l’ami Van Hamme n’est pas étranger à tout cela. Son intrigue a la malice de nous faire passer par des lieux visuellement forts, qui plus est tout en sachant utiliser... Lire l'avis à propos de El Cascador - XIII, tome 10

Avatar l'homme grenouille
l'homme grenouille ·

Surprises en cascade.

Contre toute attente, ce tome m'a emballé. Comme XIII, j 'ai plongé tête baissée dans cette dangereuse mangrove, traqué par des paramilitaires sans foi ni loi, je me suis échappé de cette sordide prison inhumaine, j' ai encore une fois pu compter sur d'indéfectibles amis, et je finis même par en savoir bien plus sur mon passé en un épisode que sur l'ensemble de mes aventures. Vance a... Lire la critique de El Cascador - XIII, tome 10

Avatar jenanaipa
jenanaipa ·

Critique de El Cascador - XIII, tome 10 par Wor

Suite directe du tome précédent, la machination du tome précédent se dévoile, l'action se fait assez intense. Cette histoire de révolution, le rôle du cascador, manipulé par des puissances occultes, le passé de XIII, on va avoir une partie des réponses avec ce tome. Le scénario est très bon, avec des nouvelles révélations, bref on dévore le tome avec plaisir. Lire la critique de El Cascador - XIII, tome 10

Avatar Wor
Wor ·