Couverture Épilogue - Star Wars : Clone Wars, tome 10

Critiques de Épilogue - Star Wars : Clone Wars, tome 10

Comics de , , ... (2006)

Road to 66

Un des nombreux problèmes que je n'ai pas eu le temps d'évoquer dans ma critique du Siège de Saleucami, c'est que Quinlan Vos affrontait le mauvais adversaire : il n'avait aucun antagonisme particulier avec Sora Bulq, contrairement à Volfe Karkko… et surtout au comte Dooku, et c'est pourquoi le duel final tombait à plat. Aussi le monologue intérieur du jedi kiffar, en page... Lire l'avis à propos de Épilogue - Star Wars : Clone Wars, tome 10

Avatar Bertrand23
Bertrand23 ·

L'avis de 666Raziel sur la série (10 tomes)

C'est un peu mon leitmotiv lorsque je parle de Star Wars, mais cela me parait fondamental de rappeler qu'à mes yeux, la prélogie est l'un des plus gros gâchis de l'histoire du cinéma. Toutefois, il faut laisser à ces films un mérite : celui d'avoir posé un contexte riche en opportunités créatives. Et si George Lucas n'a pas su l'exploiter à sa juste valeur, d'autres l'ont fait à merveille !... Lire la critique de Épilogue - Star Wars : Clone Wars, tome 10

Avatar 666Raziel
666Raziel ·

Le meilleur tome pour la fin

Et bien voilà, nous y sommes ! Après quelques intrigues intéressantes, de nombreuses trop longues, un nombre incalculable de Jedi morts et la vilaine impression que les Jedi ne sont que des idiots… Star Wars : Clone Wars n’est pas une mauvaise série, bien au contraire, mais trop de longueurs et trop de tomes ont fini par me lasser. Même les promesses autour de Quinlan Vos ont fini... Lire l'avis à propos de Épilogue - Star Wars : Clone Wars, tome 10

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·