Couverture Geluck enfonce le clou

Critiques de Geluck enfonce le clou

BD (divers) de (2011)

Amusant

Je n'aime pas trop Le chat de Geluck. C'est donc avec un peu de crainte que j'ai découvert cette BD avec énormément de texte qu'est Geluck enfonce le clou. Au final, j'en sors assez content car le dessinateur belge n'y va pas toujours avec le dos de la petite cuillère, signant une BD surfant sur le politiquement incorrect en permanence. Donnant son opinion sur tout et rien ou sur des sujets... Lire l'avis à propos de Geluck enfonce le clou

Avatar batman1985
batman1985 ·

C'est sûr, il est marteau !

Parfois je n'aime pas. Souvent, j'adore. Pratiquement à chaque fois, je souris. C'est un comble ! À l'heure où, sous couvert de prétendue "liberté d'expression" des "dessinateurs humoristiques" se complaisent à produire des dessins qui ne prêtent pas plus à rire qu'à discuter (mais, pour faire parler, pardon, ils se posent là !) Geluck parvient à conserver une dimension humoristique qui me plaît. Lire l'avis à propos de Geluck enfonce le clou

Avatar giuscescu
giuscescu ·

Critique de Geluck enfonce le clou par JulienQuotidien

Le politiquement incorrect annoncé dans cette bande dessinée (qui n'en ai pas vraiment une d'ailleurs) est plutôt faiblard... Entre humour et dérision, Geluck énumère des avis sur des sujets aussi divers que la pauvreté, l'augmentation de l'espérance de vie ou la religion. On rit peu (même à plusieurs degrés d'humour) mais il reste le talent de l'auteur à manier la langue française. Lire l'avis à propos de Geluck enfonce le clou

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·