Giant, tome 2
7.2
Giant, tome 2

BD franco-belge de Mikaël (2018)

Un second tome en demi teinte.
Le voile se lève sur le personnage principal sans pour autant renouveler le genre. Je trouve que la fin manque d'originalité.
La personnalité taciturne de Giant lui donnant un côté attachant et mélodramatique se perd peu à peu au fil de ce tome.
Malgré tout la thématique et l'ambiance bien installées au cours du précédent tome prend tout son sens ici, lors de la résolution du scénario.


Une série intéressant toutefois, avec une palette graphique très inspirée qui nous insert parfaitement dans cette époque de crise, contrasté malheureusement par un scénario un peu poussif.

Daent
6
Écrit par

Créée

le 16 nov. 2018

Critique lue 130 fois

Daent

Écrit par

Critique lue 130 fois

D'autres avis sur Giant, tome 2

Giant, tome 2
Daent
6

Sur ma faim

Un second tome en demi teinte. Le voile se lève sur le personnage principal sans pour autant renouveler le genre. Je trouve que la fin manque d'originalité. La personnalité taciturne de Giant lui...

le 16 nov. 2018

Giant, tome 2
Marco
7

Critique de Giant, tome 2 par Marco

Une belle patte graphique. L'histoire est sympa sans être non plus bouleversante. L'intérêt de ce bel objet est surtout qu'il vous plonge sans coup férir dans une époque et un lieu.

le 19 mars 2018

Du même critique

Giant, tome 1
Daent
6

Manque de profondeur

Je me suis plongé dans cette série par curiosité, un thème intéressant et un dessin de qualité. Toutefois, au fil de la lecture, je trouve que le scénario manque de profondeur même si l'ambiance est...

le 16 nov. 2018

1 j'aime