Vivez toutes les émotions du cinéma avec Orange

Couverture Hellboy : Histoires bizarres, tome 1

Critiques de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1

Comics de et (2005)

Critique de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1 par vybyvy

une critique qui s'adresse à l'ensemble de l'oeuvre papier hellboy qui m'a littéralement fascinée. Gros point fort pour moi (hormis le bestiaire aussi charismatique qu'improbable) c'est l'intégration de ce récit dans un contexte historique mêlant fantastique et réalité historique. sans parler des dessins de Mignola... Lire l'avis à propos de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1

Avatar vybyvy
vybyvy ·

A boire et à manger.

Autre "spin-off" de la série Hellboy, la série histoire bizarres est un ensemble d'histoires courtes cheminant entre le gag en deux pages et le mini-récit qui aurait pu être une véritable histoire de la saga. Connu pour avoir révélé Eric Powell (le... Lire la critique de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1

Avatar Mad Dog
Mad Dog ·

Critique de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1 par Cinemaniaque

Du bon et du moins bon : l'humour d'Hellboy, sa fuckin attitude, les monstres plutôt moches sont là, mais les histoires sont bien trop courtes pour certaines (on dirait des bandes-annonces plutôt que des récits) et tous les dessins ne sont pas géniaux. Ca fonctionne une fois sur deux, d'où la note. Lire l'avis à propos de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Critique de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1 par Cedx-B

Je n'accroche pas. Les dessins de Mike Mignola ont du caractère c'est certain mais c'est pas trop mon truc. Quand aux scénarios sur fonds de sciences occultes et de bestioles tentaculaires, j'ai pas aimé plus que ça. Tout le monde dit que ce comics est génial, mais bon moi, je lui attribuerai juste un bof. Lire l'avis à propos de Hellboy : Histoires bizarres, tome 1

Avatar Cedx-B
Cedx-B ·