Avis sur

Hôtel Oblivion - Umbrella Academy, tome 3 par Baron Samedi

Avatar Baron Samedi
Critique publiée par le

Umbrella academy - Hôtel Oblivion - Tome 3 : Les dysfonctionnements de la famille ont conduit les membres à se séparer. Mais l'hôtel Oblivion qui était une prison spatiale créée par Hargreeves n'est plus si étanche, et les prisonniers s'en échappent. La famille devra mettre ses talents à l'oeuvre pour venir à bout de tous ces super-méchants.

Mouais, l'histoire est sympa, mais le montage est complètement pété. Toutes les 2 pages on change d'intrigue, donc pour réussir à suivre qui en est où de son côté et qui fait quoi, c'est vraiment le bordel. A lire ce n'est pas hyper agréable, la multiplication des times-lines oblige à être hyper concentré pour suivre. Visuellement c'est très coloré, peut être trop. L'abus de couleurs flashy, notamment dans l'espace, rend l'action difficilement lisible, voire carrément illisible.

La fin est plus classique, le twist de la dernière case est même plutôt bien, on aimerait connaître la suite... Mais je m'interroge réellement sur mon envie de continuer sur cette série de comics, celle-ci étant systématiquement montée à la hache.

C'est plutôt pas mal, mais dommage que ça soit écrit sous LSD.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 20 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Baron Samedi Hôtel Oblivion - Umbrella Academy, tome 3