Couverture House of M

Critiques de House of M

Comics de et (2005)

Pourquoi donc

Peut-être est-ce dû au fait que je ne sois pas très familière avec l'univers Marvel et que donc certaines choses ont dû m'échapper, mais je n'ai vraiment pas accroché au scénario et surtout aux motivations des personnages. Bien que l'idée de départ soit intéressante, dans cette réalité déformée où le monde entier se trouve transformé par une mutante aux pouvoirs démentiels, j'ai trouvé que la... Lire la critique de House of M

Avatar Scredgirl
Scredgirl ·

Un projet bâclé

Chambouler l'univers Marvel. Voilà une idée sympa ! à condition de connaître un peu cet univers. Pas de soucis pour moi. Ma jeunesse a baigné dans les comics. C'est la raison pour laquelle House of M m'intéressait. Une série courte dont j'avais lu les premières sorties kiosques il y a quelques années et que je n'avais jamais pu finir. Cette fois j'ai enfin pu la lire grâce à l'édition... Lire l'avis à propos de House of M

Avatar -Alive-
-Alive- ·

Wanda au pays des merveilles

Un crossover entre l'équipe des Astonishing x-men de Whedon et les New Avengers de Bendis, supervisé par ce dernier et dessiné par Coipel. Bref: House of M. Graphiquement, le dessinateur français nous livre un travail impeccable. Ce n'est pas exactement mon style mais je trouve l'ensemble très joli, loin des events bâclés où les épisodes sont répartis au petit bonheur la chance à 4... Lire la critique de House of M

Avatar WeaponX
WeaponX ·

Critique de House of M par Mitchel

House of M, saga magnifiquement dessinée par Olivier Coipel (un français ouais !!). Ce mec il assure (sauf peut-être pour le sac en papier sur la tête de Luke Cage, mais à part ça il a du style) Bien que le professeur X et Magneto essayent tant bien que mal de soigner la Sorcière rouge après qu'elle ait décidé de tuer plusieurs de ses amis Vengeurs, ça ne fonctionne pas très bien. Xavier décide... Lire la critique de House of M

Avatar Mitchel
Mitchel ·

Critique de House of M par Spider-Dam

Le point sur la situation fait son travail, mais est facultatif pour peu qu'on ai lu les tomes précédents de la collection. Concernant l'histoire, on a droit à un crossover de grande qualité. Le postulat de départ est très malin, et le monde créer de toutes pièces par Bendis fonctionne à merveille. En effet, l'univers alternatif est très travaillé, remplis de petits détails qui... Lire la critique de House of M

Avatar Spider-Dam
Spider-Dam ·

Ouah c'est trop cool! Hein? C'est déjà fini?

Il y a un truc qui m'énerve un peu dans les events Marvel que j'ai lus jusqu'à présent, c'est qu'il ne se passe finalement pas grand-chose. ... Attendez un peu avant de me sauter à la gorge pour House of M, laissez-moi au moins défendre mon point de vue. Résumé des faits. La Sorcière rouge est devenu un danger bien trop important pour le monde et les justiciers. Ces derniers doivent donc... Lire l'avis à propos de House of M

Avatar Antevre
Antevre ·

Critique de House of M par JeanSeb

Un gros "What if" très sympathique, qui vaut surtout plus pour son cadre et les concepts de personnages présentés que pour l'histoire (qui a dit "Quelle histoire?!?") en elle-même. Le gros intérêt est le somptueux dessin du frenchie Olivier Coipel. Lire l'avis à propos de House of M

Avatar JeanSeb
JeanSeb ·

Critique de House of M par Kenneth E.

House of M , une B.D mythique que j’ai mis du temps à trouvé grâce à la fantastique politique d’édition de Panini Comics ! Je ne comprendrais jamais pour quoi les classiques qui se vendent bien ne sont pas réimprimés régulièrement…Une très bonne surprise que ce récit qui nous questionne sur la réel nécessitée de vivre dans la réalité qui devrait être plutôt que celle fantasmée grâce au... Lire la critique de House of M

Avatar Kenneth E.
Kenneth E. ·

"House Of M" de @BRIANMBENDIS et @OlivierCoipel chez @paninicomicsfra

Synopsis :  "Bienvenue dans la réalité alternative de House of M où tous vos souhaits se réalisent ! (Re)découvrez l'événement Marvel de l'année 2005, orchestré par Brian M Bendis et Olivier Coipel et accompagné de nombreux bonus." Scénario : Brian M Bendis ; Dessins : Olivier Coipel ; Éditeur... Lire la critique de House of M

Avatar Yradon4774
Yradon4774 ·

House of M [agneto]

House of M est un tournant dans l'univers Marvel ! Il s'agit d'un cross over centré sur Wanda Maximoff, la sorcière rouge qui décide de remodeler la réalité pour créer un monde où le rêve de son père Magneto et ceux de ses amis Mutants et Avengers se sont réalisés. Contrairement à ce que l'on peut pensé au premier abord, il ne s'agit pas d'un rêve ou d'un univers parallèles comme le Tsukuyomi... Lire la critique de House of M

Avatar Kratos_Wright
Kratos_Wright ·