Absolument rien de neuf.

Avis sur Iceman: Amazing Friends

Avatar RawhideKid

Je ne suis pas certain d'avoir lu l'intégral des autres essais d'intéresser les lecteurs à ce personnage en solo mais si ce n'est pas le cas, ce n'était pas la peine de toute façon.
Le principal problème avec cette série, c'est le personnage principal. Il n'est pas intéressant. En tout cas, dans la façon dont il est écrit ici. Malgré ce que l'auteur veut nous faire croire, il est unidimensionnel: il fonctionne à coup de blagues pas drôles et puis c'est tout. Là où ça fonctionne avec Spider-Man, ici ça tombe à l'eau car Spider-Man c'est aussi beaucoup de souffrance. Grace essaye de faire la même chose avec Iceman mais ça ne prend pas, tout est hyper forcé. Avec ces 6 numéros, je n'ai absolument rien appris de nouveau sur le personnage. Il n'a pas évolué, il conserve les mêmes amitiés et les mêmes inimitiés.
Le "grand méchant" est absolument pathétique, réduit à un rôle clownesque, et à aucun moment je n'ai senti le moindre danger pour personne.
Et le Uncanny X-Men: Winter's End qui conclut le tout m'est tombé des mains lorsque j'ai vu Daken. Vu que TOUT LE MONDE connait son pouvoir d'influence, ça n'a aucun sens que PERSONNE ne s'en prémunisse pas.
Dans la catégorie bien maigre des bons points, le team-up avec Bishop est amusant ainsi que celle avec Spider-Man et Firestar.
Le dessin n'a rien d'extraordinaire, il passe.
Une série pour pas grand chose qui n'apporte rien au personnage ni à une trame plus globale sur les X-Men.

RawhideKid a ajouté ce comics à 1 liste Iceman: Amazing Friends

• Bd
    Cover Images gays

Images gays

BD, Comics et Mangas avec des personnages principaux gays.

Autres actions de RawhideKid Iceman: Amazing Friends