Couverture JoJo's Bizarre Adventure

Critiques de JoJo's Bizarre Adventure

Manga de (1986)

Hum...

ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!!ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!! ORA !!!... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Nuk
Nuk ·

Critique Mangas/Comics #22 : Jojo's Bizarre Adventure

Nani ? Une critique de jojo qui pop comme ça ? Ba oui mon coco / ma cocotte . Voici donc mon avis sur ce fabuleux manga qu'est Jojo's Bizarre Adventure , qu'on raccourcira juste en jojo :p . Sorti en 1986 dans le Weekly Shōnen Jump puis repris en 2005 dans le Ultra Jump et qui est un manga TOUJOURS en cours et dépassant à ce jour la barre des... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Jérémy Raikou
Jérémy Raikou ·

L'histoire sans fin

Jojo's Bizarre Adventure est une série fleuve et culte débutée en 1987 et qui est toujours en cours de publication au Japon. La série fait actuellement 97 volumes, le tout constitué de 7 parties. Chaque partie est l'occasion de vivre une aventure avec de nouveaux héros. Les 46 premiers volumes correspondent aux 4 premières parties de la saga : Phantom_Blood ; Battle_Tendency ; Stardust_Crusaders... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Zushi
Zushi ·

Schwarzeneger Feat. Sherlock Holmes

Jojo's Bizarre Adventure, c'est un OVNI complet, une oeuvre à part et pour faire une incroyable comparaison musicale (j'adore faire ça), c'est du psychédélique de première catégorie comme on en fait plus. Ça part dans tout les sens mais ça arrive quand même à garder une cohérence d'écriture et une virtuosité narrative absolument admirable. Le manga est en cours depuis plus de 25 ans... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Ewen Robic
Ewen Robic ·

Tomorrow's Jojo

La première critique que j'écris porte sur l’œuvre qui me tient le plus à cœur en ce qui concerne le neuvième art. Pourquoi parler d’un Nekkestu qui parait être destiné à des adolescents en premier lieu ? Tout simplement parce que cette œuvre regroupe absolument tout ce que j’aime dans la bande dessiné. Mais qu’est ce qui fait que j’aime tout particulièrement l’œuvre qu’est Jojo’s... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Virgil
Virgil ·

Le cerveau est un gros muscle.

Hormis ma note de fanboy (et je l' assume parfaitement); Jojo est un ovni dans l' univers du shonen. Un des plus atypiques autant dans son fond que dans sa forme. Ce qui lui donne du caractère; chose assez rare dans le monde formate dans ce type de série. Cette une série très perfectible a ses debut. Notamment a cause d' une première et deuxième saison inégales. La saison 1 ressemble beaucoup... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar elgooki
elgooki ·

The show must go on...

Jojo's Bizarre Adventure est une œuvre majeure dans l'univers des mangas et de la japanimation, j'oserais dire même que c'est l'œuvre la plus importante qui ait été conçu depuis le début des mangas. Pourquoi me direz vous ? Pourquoi cette arrogance (vérité ?) ? Je vais m'expliquez et pour cela il faut faire un petit retour dans le passé. 1987 : Un certain Hirohiko Araki sort le premier tome de... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar CREAM
CREAM ·

Jojo continue de nous faire vibrer comme au premier jour.

Joooojo! Manga précurseur avec un univers bien ficelé, de l’originalité, de l'action et des rebondissements incessants qui font de Jojo un manga accrocheur, surprenant et addictif. Ma critique ne se concentre pas uniquement sur cette première partie. Je voulais vous partager mon opinion sur l'ensemble du manga. Il y a des parties que vous allez préférer à d'autre mais dans l'ensemble... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar my_wander_woman
my_wander_woman ·

JOJO : que dire de plus ?

Un scénario complet, un dessin original, un animé qui sublime l'art du mangaka !! Les combats ne sont pas résolus par la force brute (ce qui est rare de nos jours) mais par une vraie stratégie, des connaissances et une culture du mangaka impressionnante ! Ce manga est juste génial ! Je regarde l'animé depuis maintenant 2 ans et il ne m'a jamais déçu ! Je l'ai... Lire l'avis à propos de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Jokelini
Jokelini ·

Critique de JoJo's Bizarre Adventure par Rohan Kishibe

Sans doute l'un des meilleurs manga de toute une génération,pilier majeur de la pop-culture Japonaise,Jojo's Bizarre Adventure est un monstre de taille (que ce soit pour sa durée ou pour sa galerie de personnages tous plus marquant les un les autres) parmi le vaste étendus de choix de mangas. Débuté en 1987, il continue de paraitre de nos jour sous les couleurs de la maison Tonkam et... Lire la critique de JoJo's Bizarre Adventure

Avatar Rohan Kishibe
Rohan Kishibe ·