Un excellent JLA .

Avis sur Justice League : Crise d'Identité

Avatar Stalkers

Pour la toute première fois, c'est la première histoire de la Justice League qui me fasse vire et passer par beaucoup d'émotions, les autres histoires me faisaient ressentir le côté fun par le biais des scènes d'actions, mais celle-ci cette épisode donne autant un pincement au coeur que de la joir ou de la rage c'est assez bluffant .

Nous avons une histoire tout particulièrement original, mettant en avant des héros de seconde voir 3ème zone qui grâce à un triste drame sont limite plus captivant que les héros les plus connu de l'univers DC Comics.
Une histoire nous tenant les yeux rivés sur chaque pages qui tournent sans le moindre essoufflement et qui se termine impeccablement bien si l'on puis dire.

De multiples scènes d'action particulièrement bien dessinées offre en plus de l'histoire très bien ficelé un moyen d'expression bien plus précis que la plupart des comics lambda, les diverses émotions sont très bien retranscrites et détaillées.
Celui ou celle qui aime réfléchir en lisant un comics et vivre des émotions touchante, ça sera bien avec ce volume qu'ils pourront être satisfait .

Autres actions de Stalkers Justice League : Crise d'Identité