Couverture Justice League Dark

Critiques de Justice League Dark

Comics de , et (2017)

La meilleure période du titre

Justice League Dark est le penchant mystique de la Justice League ! Avec des personnages comme Zatanna ou John Constantine. Ce sont la magie et le surnaturelle qui donnent le La. Le titre fut intéressant à suivre, en kiosque, avec d’excellentes intrigues, avant que le titre ne parte en sucette totale après le départ de Jeff Lemire et Mikel Janin. C’est avec une grande surprise que j’ai... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Oui mais...

JUSTICE LEAGUE DARK JEFF LEMIRE - RYAN FAWKES - MIKEL JANIN Contenu : Justice League Dark #9-21 + annual #1 + #0 Lorsque la voyante Madame Xanadu pressentit un danger imminent pour l'humanité, elle rassembla en un groupe les plus efficaces des mystiques. Dirigée par l'arnaqueur anglais John Constantine, cette Ligue des Ténèbres est constituée de... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Nekkromenzer
Nekkromenzer ·

Finalement, ils auraient dû faire un film sur eux !

Une pépite. Un comics qui se dévore sans complexe, très difficile de le lâcher, on souhaite connaître la suite. Dans ce One-Shot, on nous présente une équipe pas comme les autres, la justice League Dark composée de : Zatanna, Constantine, Deadman, Madame Xanadu, Andrew Benett (un vampire) et l'Orchidée Noire. Une composition hors du commun, une alchimie parfaite entre les différentes... Lire la critique de Justice League Dark

Avatar Bruninho87
Bruninho87 ·