Avis sur

Justice League : Infinite Crisis (2ème partie) -... par Beerforbear

Avatar Beerforbear
Critique publiée par le

Un deuxième tome contenant trois histoires.
La première narre l'opposition entre l'empire de Thanagar et celui de Rann deux planètes aux confins de la galaxie d'où viennent ou vivent respectivement Hawkman, Hawkgirl et la beaucoup moins connue Hawkwoman pour la première et Adam Strange pour la seconde. Quelques autres personnages bien connues font une apparition tel que les green lanterns Kyle Rayner et Kilowog ou encore Tigorr ou Starman. Reste que cette histoire sympa n'est pas franchement marquante car les personnages principaux sont quand même très secondaire dans l'univers DC Comics.
Pour la deuxième, on retrouvera Superman aux prises avec le Docteur Psycho et Black Adam. Si l'histoire semble assez anecdotique, elle introduit très bien l'histoire suivante et la création de la Société d'Injustice menée par Lex Luthor.
La dernière partie est aussi la meilleure à mon goût car elle ressemble à un battle royal des super villains de DC Comics. On retrouvera donc les Secrets Six mené par le mystérieux Mockingbird combattant la Société d'Injustice créé par Luthor. Une histoire qui permet de découvrir certains personnages méconnus de l'univers DC Comics tel que Catman, un personnage ici attachant et charismatique.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 77 fois
Aucun vote pour le moment

Autres actions de Beerforbear Justice League : Infinite Crisis (2ème partie) - DC Comics - Le meilleur des Super Héros Hors série 9