Couverture Justice League Vs. Suicide Squad

Critiques de Justice League Vs. Suicide Squad

Comics de , , ... (2018)

It would be in your best interest to come along willingly.

Parfois, on est en droit de se demander si DC n’a pas perdu de sa superbe pour titrer certains de ses arcs. Car si les deux équipes les plus célèbres du moment sont bien présentes, on est loin d’avoir un affrontement en règle durant tout ce crossover. Certes, passé le prologue, le premier numéro offrira ce que les fans attendaient avec ce titre, mais très vite on va se diriger vers une... Lire l'avis à propos de Justice League Vs. Suicide Squad

Avatar vive_le_ciné
vive_le_ciné ·

Avis bref

Ci vous aimez les mix un peu wtf avec des combats à tous-va vous serez pas déçu . La partie dessin de Jason Fabok est pour ma part toujours au top et le scénar tiens la route dans les grandes lignes . C'est pas le chef-d'œuvre de l'année mais il mérite d'être lu.Avis perso : WTF les pouvoirs de Johnny Sorrow et Maxwell Lord . Que je trouve abusé.... Lire l'avis à propos de Justice League Vs. Suicide Squad

Avatar blinx85
blinx85 ·

Rise of the heroes

Un crossover qui m'avait beaucoup fait rire à son annonce. Sincèrement c'était ça la grande idée de la distinguée concurrence comme premier event à son Rebirth? Et finalement je me suis pris au jeu, m'attachant à cette Suicide Squad avec ses deux premiers tpb, observant l'animosité grandir entre Batman et Waller dans la série Tom King, et désespérant de lire une bonne histoire Justice League... Lire l'avis à propos de Justice League Vs. Suicide Squad

Avatar WeaponX
WeaponX ·