Couverture Kairos, tome 1

Critiques de Kairos, tome 1

BD franco-belge de

Critique de Kairos, tome 1 par arnonaud

J'avais pas mal hâte de lire la première BD d'Ulysse Malassagne. J'avais suivi avec intérêt les débuts de l'auteur dans feu Tchô!, je m'étais régalé devant son court-métrage de fin d'étude des gobelins et j'ai été assez impressionné par le trailer réalisé pour promouvoir ce premier album. Mais ce premier album souffre du problème de l'album introductif, comme pouvait l'être Agito Cosmos T.1, on... Lire la critique de Kairos, tome 1

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Critique de Kairos, tome 1 par Bib92

Nils et Anaëlle, un couple de jeunes adultes partent pour une virée campagnarde. Nils est l'archétype de l'amoureux transi, tandis que sa compagne sait parfois se faire distante si il aborde avec elle l'avenir de leur couple. A leur arrivée, ils investissent une vieille bâtisse à demi abandonnée, qu'Anaëlle a habité lorsqu'elle était plus jeune, après qu'elle eut quitté ses parents par désir... Lire l'avis à propos de Kairos, tome 1

Avatar Bib92
Bib92 ·

Il faut peut être attendre le Tome 2...

Pour faire court : Une très belle BD jolie, nette, avec une histoire fantastique mal introduite. On est au tome 1 et on ne comprend pas forcément la totalité de l'univers décrit par son auteur. Je reste cependant impatient de découvrir la suite avec le tome 2 et 3, en espérant que ça ne soit pas trop court, et que ça nous fasse frissonner comme l'a fait le trailer ! Lire la critique de Kairos, tome 1

Avatar Antwan
Antwan ·

Premier tome un peu gâché dans la mesure où ont à vu le trailer vidéo...dommage !

Introduction......7/10 Histoire..........6/10 Univers...........8/10 Style.............7/10 Originalité.......4/10 Conclusion (est ce que je veux lire la suite)........8/10 Soit 6,6 donc 7/10 Lire la critique de Kairos, tome 1

Avatar esimon
esimon ·