Couverture Kick-Ass

Critiques de Kick-Ass

Comics de et (2010)

Critique de Kick-Ass par Swann

Après le film j'ai trouvé la BD totalement fade. Cela n'en tient qu'à moi... Des gens m'ont dit le contraire. Je ne suis peut etre pas assez un passionné de comic/bd pour préféré l'oeuvre original. Mais cela n'en reste pas moins un très bon livre, j'ai juste été un peu déçu. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Swann
Swann ·

Critique de Kick-Ass par Ekyrby

Ca passe pas. Trop violent, et trop gratuit. Et pourtant je suis pas une fleur bleue. Mais malgré tout l'interet du pitch, ça joue la provoc gratuite en montrant des mecs se faire littéralement atomiser la tête, dans un comic qui se veut ancré dans la réalité. Le décalage passe pas, c'est gerbant. Lire la critique de Kick-Ass

Avatar Ekyrby
Ekyrby ·

Un rêve de gamin

Un comics qui se destine parfaitement à ceux qui ont aimé la version cinématographique. Ce support papier permet de retrouver cet humour et cette histoire décalée, ces personnages insolites et leur façon imprévisible d'agir. De plus le coup de crayon de John Romita Jr. s'avère très bon. Si vous avez accroché au concept de Kick-Ass au cinéma, jetez-vous sur cette BD, elle est encore meilleure. Lire l'avis à propos de Kick-Ass

Avatar Gladiatorus
Gladiatorus ·