Couverture Killing Stalking

Critiques de Killing Stalking

Manga de

Le diable, son frère et toute sa cousinade sont dans les détails...

Il y a des œuvres dont vous ne savez pas dire si elles sont une bonne ou une mauvaise chose. Je ne parle pas de qualité mais d’effet, de message, de contrecoup : on peut objectivement trouver une œuvre excellente tout en estimant que sur le plan psychique ou détente elle n’a pas été bénéfique du tout. C’est un peu comme le bondage, certains aiment mais au final, qu’on kiffe ou pas, on se... Lire la critique de Killing Stalking

Avatar SubaruKondo
SubaruKondo ·

Grand Dieu

killing stalking est sans conteste l'une des histoires qui m'es le plus choquée et fasciné. Après se n'est pas le pire mais l'auteur a parfaitement pu géré la part d'action, meurtre et d'amour effroyablement malsain. Il peut à peine être classé dans la catégorie yaoi mais en reste tout de même un. C'est une histoire très bien scénarisé avec un graphique reflétant très bien l'état d'esprit des... Lire la critique de Killing Stalking

Avatar abelcaine
abelcaine ·

pas si bien que ça finalement,

avec un titre pareil, impossible de ne pas comprendre le principe et inévitable de ressentir un malaise au fur et à mesure de la lecture. Si le début ma semblé relativement bon, le reste lui m'a fait abandonner l'histoire qui es trop tiré en rallonge pour dire peu de chose finalement. Trop de scène malsaine même si ça reste le principe, j'ai eu la sensation que la violence psychologie et... Lire l'avis à propos de Killing Stalking

Avatar elodie b
elodie b ·

Killing me !

Bon. Ça va être long. L'histoire d'un mec qui a un problème psychologique , que s'est fait violer et qui harcèle d autres personnes c'est une chose. Ensuite parler de cette personne, qui s’appelle au passage "bum" , qui se fais kidnappé par son amoureux, puis violer, abuser et qui l’incite a tuer. Sa commence a devenir vraiment très glauque. Et pour finir on a des passer désastreux des 2... Lire l'avis à propos de Killing Stalking

Avatar Yamada
Yamada ·