Couverture Kingdom

Critiques de Kingdom

Manga de (2006)

Critique de Kingdom par mathis_sf

Mon dieu.. je viens de finir ce manga au chapitre 586, et c est deja l un de mes préférés.. il y a certes quelques moments de flottements, notamment au debut mais ils sont toujours nécessaires je trouve.. quand on se retrouve plongé dedans on ne peut que très difficilement en ressortir. Une valeur sûr !! Lire la critique de Kingdom

Avatar mathis_sf
mathis_sf ·

Téstostérone, badassitude sur fond historique

Tout d'abord déchauffé par l'animé qui est en full CGI, c'est après le forcing d'un ami que je me suis lancé dans Kingdom. J'ai acheté les 2 premiers tomes, et aujourd'hui je viens de finir de lire le 26ème. Autant dire que je suis convaincu. Kingdom a la force de faire oublier ses défauts qui sont assez nombreux, mais les voici : - Certains personnages sont insipides, les... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Raphael  M
Raphael M ·

Chef d'oeuvre

"Kingdom", l'histoire d'un jeune esclave rêvant de devenir le plus grand des générals chinois, à l'époque des Royaumes Combattants. Son épopée commencera par sa rencontre avec le futur Qin Shi Huangdi, chassé de son palais par un coup d'Etat fomenté par son petit frère. On aura du mal à trouver des défauts à Kingdom, fresque épique s'étendant sur près de 45 tomes (toujours en cours) et... Lire l'avis à propos de Kingdom

Avatar Vlagerio
Vlagerio ·