Couverture L'Échappée

Critiques de L'Échappée

BD (divers) de (2015)

I'm not a number, I'm a free man!

Métro-boulot-dodo. L’éternelle rengaine. Dans les journaux, tueries, guerres et épidémies côtoient les publicités et les mannequins posant pour de grandes marques. Un homme, la quarantaine, marié et père de deux enfants, semble s’être accommodé de cette vie rangée - jusqu’au jour où, attiré par la mer, il sort de la foule et part en quête d’un monde nouveau et, semble-t-il, d’un autre moyen... Lire l'avis à propos de L'Échappée

Avatar Fany Laderrière
Fany Laderrière ·

L'herbe est toujours plus verte ailleurs

Une description impitoyable de la prise de conscience liée à cet environnement vampirisant qui nous entoure et cette surconsommation qui nous fait nous lever chaque matin... puis le poids des décisions. Un beau jeu de couleurs au fil de l'histoire. Graphique et bien scénarisée... une bonne histoire sans paroles, parfaitement d'actualité. Lire la critique de L'Échappée

Avatar Comics Records
Comics Records ·

Sans un mot, vers la mer.

« L’échappée » est un pavé de plus de 200 pages scénarisé et dessiné par Grégory Mardon. Le livre narre l’histoire d’un homme qui s’échappe de sa vie pour aller voir la mer. C’est le point de départ d’une aventure surprenante… Le tout est publié chez Futuropolis pour un prix de 27 €. « L’échappée » a la particularité d’être entièrement muet. On pourrait prendre cela pour un exercice... Lire l'avis à propos de L'Échappée

Avatar belzaran
belzaran ·