C'eût été le dernier tome...

Avis sur L'Histoire de Waha - Trolls de Troy, tome 14

Avatar WeaponX

Ce quatorzième tome était parfait pour conclure la série. On apprenait enfin les origines de Waha, les blagues nous laissaient sur de bons souvenirs et on retrouvait pour un dernier adieu "l'esprit Troll", particulièrement sur cette ultime planche qui repousse plus loin que jamais les limites de la morale - grande question au cœur de la série et motivation à son trash omniprésent.

On avait même une référence pointue au tome 5, comme une manière de refermer toues les intrigues en cours.

Mais la série dure encore, malgré des tomes peu convaincants. Arleston ne sait décidément pas arrêter ses séries...

WeaponX a ajouté cette bd à 2 listes L'Histoire de Waha - Trolls de Troy, tome 14

• Bd
    Couverture The Authority : Les Années Stormwatch, tome 1

Une année en bulles et en dessin (2019)

Avec : The Authority : Les Années Stormwatch, tome 1, Witchblade, USS Nebraska - Sanctuaire, tome 1, Le Puits des abîmes - Sanctuaire, tome 2,

• Bd
    Cover Un été 100% BD (2016)

Un été 100% BD (2016)

Avec : La Guerre de Darkseid, 1ère partie - Justice League, tome 9, La survivante - Spider-Man Universe (Marvel France 2e série), tome 2, L'Or des trolls - Trolls de Troy, tome 21, Thanos l'Incongru - Lanfeust de Troy, tome 2,

Autres actions de WeaponX L'Histoire de Waha - Trolls de Troy, tome 14