L'Homme gribouillé par Kab

Avatar Kab

Ah Paris, ses péniches, son métro et sa pluie. Car oui à Paris il pleut et fréquemment en continu.
Bref tout commence sous un Paris pluvieux, Betty, va chez sa mère Maud ou se trouve aussi Clara sa fille de manière temporaire. Elles dinent ensemble et se dispute. Le lendemain un homme ressemblant à un corbeau demande à voir Maud, cette dernière ne se réveille pas. Elle a fait un AVC. L'homme en profite pour fouiller dans la maison avant de donner un rendez-vous à Clara pour qu'elle lui apporte son paquet.

A partir de là Betty et Clara vont enquêter et finir par partir à la recherche de leurs origines a travers les âges, mais aussi les mythes.

Serge Lehman et Frederick Peeters nous offre un très bel ouvrage, à la fois onirique et triste, mais aussi puissant en termes de sentiments de liens, une famille va se retrouver unis, des liens se tisser et d'autres se resserre. visuellement c'est très beau et très bien maitrisé.

Le début d'année commence bien.

Kab a ajouté cette bd à 1 liste L'Homme gribouillé

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2018

Les meilleures BD de 2018

Avec : Les Grands Espaces, Indélébiles, In-Humus, De Soldat à Général - X-O Manowar (2018), tome 1,

Autres actions de Kab L'Homme gribouillé