Couverture L'Invasion de Taris - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 4

Critiques de L'Invasion de Taris - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 4

Comics de , , ... (2008)

Retour à la case Jedi

Le turnover imposé par les délais de l'éditeur originel Dark Horse n'était certes pas idéal pour garantir la cohésion visuelle de Chevaliers de l'Ancienne République, et ce faisant l'immersion du lecteur dans le récit, mais la série semblait avoir trouvé la formule gagnante à l'issue des deux précédents albums : un trio d'artistes complémentaires en la personne de Brian... Lire l'avis à propos de L'Invasion de Taris - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 4

Avatar Szalinowski
Szalinowski ·

Véritable départ pour la série!

La fin de la saga avec le méchant Arkoh m’a assez déçu il faut bien l’avouer. Déjà les dessins de Bong Dazo font bâcler, comme s’il cherchait à expédier le truc en deux temps trois mouvements. Puis ce que je craignais c’est produit, tous les éléments étaient là pour faire une bonne histoire mais là aussi le tout est bâclé. Tous les protagonistes arrivent, deux pages d’explications, des combats... Lire la critique de L'Invasion de Taris - Star Wars : Chevaliers de l'Ancienne République, tome 4

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·