Couverture La Balade de Lobo

Critiques de La Balade de Lobo

Comics de , et (2014)

J'vais vous foutraquer la gueule, moi !!

Lobo, faut pas l'emmerder. Non franchement, n'essayez pas, vous pourriez le regretter. Chasseur de prime, il pensait avoir exterminé tous les membres de son espèce, parce que bordel , il ne peut y en avoir qu'un comme lui. Enfin ça , c'est ce qu'il pensait jusqu'au jour où son patron lui demande d'escorter son ancienne institutrice ( pour des raisons obscures ) qui a miraculeusement échappé... Lire la critique de La Balade de Lobo

Avatar Stephane Gallais
Stephane Gallais ·

Critique de La Balade de Lobo par Kab

Ahhhhhh Lobo, voilà une éternité que ces sagas ont été publiées en France. elles étaient introuvables à moins d'avoir du pot, c'est doc avec plaisir que j'ai enfin pu les posséder. A la relecture (oui je les avais lu) je trouve que le côté punk est très bien retransmis, il y a une forte odeur de 2000 AD, pourtant j'ai trouvé ça un peu grossier dans le sens ou mes souvenirs me rappelaient plus... Lire l'avis à propos de La Balade de Lobo

Avatar Kab
Kab ·

Critique de La Balade de Lobo par Cinemaniaque

Foutraque de détraqué ! Lobo, le badass de l'espace, l'Homme au sourire carnassier et à l'appétit carnivore, c'est du brutal ! La balade de Lobo (qui aurait pu s'appeler également la bal**l**ade de Lobo, tant Keith Giffen et ses comparses fignolent une certaine poésie de la dépravation) est mon premier contact avec le motard au grand coeur absent, et je dois bien reconnaître que... Lire la critique de La Balade de Lobo

Avatar Cinemaniaque
Cinemaniaque ·

Fuck them all!!! Har Har Har

Lobo figure iconoclaste des années 90 a le droit à une édition d'URBAN de deux classique de ses aventures. Lobo dont le concept même est très particulier doit dans la première partie de l'oeuvre, escorté l'être qu'il exècre le plus au monde ce qui va rendre ses péripéties explosives en tout point. Dans la deuxième partie Lobo désire se venger d'un fâcheux duel qui s'est mal déroulé pour lui et... Lire la critique de La Balade de Lobo

Avatar Strangler Bwc
Strangler Bwc ·

Critique de La Balade de Lobo par JunonBee

Une petite merveille de réedition consacrée au dernier des Czarniens (et pour cause, il a poutré tous les autres!). Bourré de clind d'oeil rock et BD (coucou Death), toutalement foutraque, absolument indispensable. Lire l'avis à propos de La Balade de Lobo

Avatar JunonBee
JunonBee ·

Foutraque de Comics !

Lobo, c'est un vrai mec, un pur, un dur, c'est l'Homme. Et faut pas le faire chier l'Homme, à moins que tu ne tiennes à perdre la vie. Lobo, il aime trois choses: l'alcool, les nanas bien foutues, la violence et surtout les dauphins ! Lobo, c'est un dur, il a buté toute son espèce, du moins c'est ce qu'il pensait, car voilà qu'il doit escorter la dernière survivante de son massacre, son... Lire la critique de La Balade de Lobo

Avatar VonConkerstein
VonConkerstein ·

L'avis de 666Raziel

Sur un autre site, en commentaire d'une review de cette BD, j'ai lu un internaute énoncer que de Lobo n'était pas "avisable" tant son appréciation relève d'énormément de facteurs subjectifs. Cette personne a entièrement raison. Lobo c'est tellement du "n'importe nawak" qu'à moins d'avoir à faire à quelqu'un qui vous connais bien, c'est très difficile de se le faire recommander (ou déconseiller).... Lire l'avis à propos de La Balade de Lobo

Avatar 666Raziel
666Raziel ·