Couverture La Chasse des Skinwalkers - The Sixth Gun, tome 6

Critiques de La Chasse des Skinwalkers - The Sixth Gun, tome 6

Comics de , et (2016)

Le début de la fin

Le précédent tome sonnait, un peu, comme un tome de transition, avec nos héros éparpillés et surtout l’arrivée d’un nouveau personnage, d’un nouvel adversaire en la personne de Griselda, la sorcière grise, mère du général Hume. Une mère qui pourrait faire passer son cher et tendre fils pour un enfant de cœur ! Avec ce sixième tome, nous entamons la dernière ligne droite et pour le coup Urban... Lire l'avis à propos de La Chasse des Skinwalkers - The Sixth Gun, tome 6

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Aaargh !

Voilà un gros tome de 300 pages tout à fait passionnant ! L'histoire, même si apparaissent des personnages "sortis de nulle part" depuis le tome précédent, ce qui rallonge un brin l'intrigue d'une façon légèrement "artificielle", reste cohérente et vraiment prenante. J'ai particulièrement apprécié la première partie de ce tome, avec tout le cheminement "spirituel" de Becky dans le "monde... Lire la critique de La Chasse des Skinwalkers - The Sixth Gun, tome 6

Avatar Valerie Tatooa
Valerie Tatooa ·

Teepees & Dragons

Afin de guérir Becky, des shamans indiens la conduisent sur la voie sinueuse : le monde des esprits. Mais rien ne se passe comme prévu et la jeune femme s’y trouve coincée, poursuivie par d’autres sorciers à la solde de la veuve Hume et de Griselda, la Sorcière Grise. Elle s’aventure alors dans une suite de mondes marqués par l’empreinte des Six. Après un tome 5 un peu terne, la... Lire l'avis à propos de La Chasse des Skinwalkers - The Sixth Gun, tome 6

Avatar seleniel
seleniel ·