La Confrérie du Bouclier - S.H.I.E.L.D., tome 1 par Moufle Boulgoure

Avatar Moufle Boulgoure

Super déçu. J'essaie de moins acheter de comics depuis quelques temps, car trop souvent dégoutté d'avoir claqué du fric pour du vent. Là, grâce à Sens Critique j'étais sûr de tenir un truc super, j'y avais mis pas mal d'espoir. Calé dans mon canap' j'étais limite fébrile en ouvrant le machin. J'ai lu la 1ere moitié assez vite parce que j'avais hâte qu'il arrive quelque chose, que ça commence enfin, que je ressente un truc, que je mouillasse mon slip. Mais rien. J'ai eu l'impression d'un grand n'importe quoi, d'un fatras de personnages historiques qu'ont met là parce que ça peut - ça doit - faire cool, mais ça n'a absolument aucun sens. J'ai eu la vision d'un gamin qui jouait tout seul avec des figurines historiques et qui faisait un peu nimp, qui se faisait plaisir avec son histoire, mais qui n'avait pas envie de partager. En gros, pour faire un bon scénar, une pléthore de personnages charismatiques ne suffit pas. Au final, je suis encore une fois dégoutté d'avoir raqué pour un truc naze.

1 apprécie · 1 n'apprécie pas

Autres actions de Moufle Boulgoure La Confrérie du Bouclier - S.H.I.E.L.D., tome 1