La Cour des hiboux - Batman, tome 1 par Wilane

Avatar Wilane

Excellent tome conseillé avec grande conviction par mon cher libraire, jamais déçue de ses choix je me suis jeté dessus et force est de constater qu'il est comme Batman : trop fort.
On y voit un ennemi redoutable qui fait flancher Batman, super héros oui mais homme avant tout. Sauveur de Gotham mais avec bon nombre de batons dans les roues, vivement le tome 2. La cour des Hiboux, les personnages sont en plus très bien fichu, une sorte de secte avec hommes, femmes et enfants, entre mutants et humains...qui évidemment cherchent à contrôler Gotham. Et il y a les protégés de Bruce Wayne (Nightwing, Robin...). Tous ces personnages sont plantés, il ne manque plus que la suite, un vrai suspens bien ficelé et qui promet de jolis rebondissements.
Jetez vous sur cette superbe histoire, vous ne serez pas déçu.

Wilane a ajouté ce comics à 4 listes La Cour des hiboux - Batman, tome 1

• Bd
    Cover Comics et BD depuis 2013

Comics et BD depuis 2013

Avec : Batman : Année Un, La Cour des hiboux - Batman, tome 1, Terreurs nocturnes - Batman : Le Chevalier Noir, tome 1, Batman : Sombre reflet, tome 1,

• Bd
    Illustration Top 10 BD

Top 10 BD

Avec : La Foire aux immortels - La Trilogie Nikopol, tome 1, Pyongyang, Faire de la bande dessinée, La Cour des hiboux - Batman, tome 1,

• Sondage Bd
    Cover Les meilleurs comics de Batman

Les meilleurs comics de Batman

Avec : La Cour des hiboux - Batman, tome 1, Batman : Un long Halloween, Batman : Année Un, La Nuit des hiboux - Batman, tome 2,

• Mais aussi

Autres actions de Wilane La Cour des hiboux - Batman, tome 1