Tous les tilapins ont une fin...

Avis sur La Fin du Donjon - Donjon Crépuscule, tome 111

Avatar atchoum
Critique publiée par le

[Cette critique vaut pour aussi pour "Haut septentrion"]
Cela faisait quand même un moment qu'on les attendait. Après avoir étés repoussés une Nème fois, voilà enfin ces deux tomes qui clôturent la trame principale de la série donjon.
Deux tomes où l'on trouve une vraie fin, ce qui n'était pas gagné vu tous les événements en cours au début de cette ultime histoire.
Le moins que l'on puisse dire, c'est que notre duo n'a pas raté sa sortie. On retrouve tout ce qui fait donjon: des tilapins, de la baston, du n'importe quoi et encore du n'importe quoi! Je ne parlerai pas de l'histoire en détails pour ne pas spoiler, mais ces deux derniers tomes sont vraiment à la hauteur de ce qu'on en attendait.
Maintenant, je vais verser une petite larme pour la fin de cette série incroyable et rapidement tous les relire!

P.S. Attention, pour apprécier ces tomes à leur juste valeur, il est important d'être au moins un peu fit sur ce qu'est le donjon, car il y a des références à beaucoup d'autres tomes...

P.P.S. Seul (petit) point noir, je ne suis pas trop fan des dessins... Cela fait un moment qu'on connait les dessinateurs de ces deux derniers épisodes, mais avant cela j'espérais en voir un dessiné par Trondheim et un par Sfar.

Et vous, avez-vous apprécié la critique ?
Critique lue 426 fois
1 apprécie

atchoum a ajouté cette bd à 2 listes La Fin du Donjon - Donjon Crépuscule, tome 111

Autres actions de atchoum La Fin du Donjon - Donjon Crépuscule, tome 111