Couverture La Grande Alliance - Fables (Urban), tome 14

Critiques de La Grande Alliance - Fables (Urban), tome 14

Comics de , , ... (2010)

Un tome longuet avec une idée de base intéressante

Ce tome est une vraie déception. Tout d'abord il a le gros défaut d'être long, normalement il faut au moins savoir meubler ce qui est long, là ce n'est pas fait... Ensuite le scénariste passe à côté de son sujet à l'image de Kevin Thorn. En effet il aurait pu proposer une seconde lecture plus poussée sur le métier de scénariste, ou sur la liaison avec sa création (même si il le fait un peu... Lire l'avis à propos de La Grande Alliance - Fables (Urban), tome 14

Avatar Cabot3
Cabot3 ·

La grande alliance !

Cela faisait longtemps qu'un tome de Fables ne m'avait pas déçu. Il fallait que ça arrive. La Grande Alliance est celui-là... Je suis le premier à admirer la prise de risques et les délires dans lequelles peuvent partir certaines sagas. Mais là, j'ai eu du mal à trouver une cohérence. pourtant, ça part plutôt pas mal : Kevin Thorn, un littéral, souhaite recréer entièrement les fables... Lire la critique de La Grande Alliance - Fables (Urban), tome 14

Avatar David Rumeaux
David Rumeaux ·

à lire dans le bon ordre !

Cet album est un crossover Fables/Jack et conclut la saga Jack. http://www.senscritique.com/bd/La_Grande_Evasion_ou_presque_Jack_of_Fables_tome_1/417909 Pour l'apprécier, il faut avoir lu Fables 1-13 puis les 6 tomes de Jack, sinon on débarque dans ce tome 14 sans rien comprendre.... Lire la critique de La Grande Alliance - Fables (Urban), tome 14

Avatar Egoiste
Egoiste ·