Couverture La Grande Alliance - Fables, tome 16

Critiques de La Grande Alliance - Fables, tome 16

Comics de , , ... (2012)

Tome à oublier ...

Je tiens d'abord à préciser que je suis un énorme fan de la série Fables, bien que je n'ai pas lu les Jack of Fables (ce que je ne regrette pas vraiment vu que je ne tiens pas plus que ça à ce personnage). Et pour moi, ce Fables est une véritable honte et une immense et malodorante bouse. Pourquoi ? En voilà les raisons (possibilité de SPOIL) : -Je commence par le pire: Bigby transformé en... Lire la critique de La Grande Alliance - Fables, tome 16

Avatar Nicolas D
Nicolas D ·

Élan cassé...

Nous avions tous été surpris de voir un nouvel ennemi arriver si vite aux portes de Fableville. Si vite car les Fables n’avaient même pas eu le temps de pleurer leurs morts et de reprendre une vie que déjà ce nouveau venu, ce Mister Dark rasait les sylves, forçant nos compagnons d’aventure à gagner la Ferme. Et comme un malheur n’arrive jamais seul, à peine arrivés sur place ont-ils tous du dire... Lire la critique de La Grande Alliance - Fables, tome 16

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Critique de La Grande Alliance - Fables, tome 16 par Owl

En fermant ce tome, deux sentiments se sont rapidement succedés : le déboussolement puis la colère. Que venais-je de lire? Une histoire avec un antagoniste omnipotent pouvant rayer de quelques mots l'existence des Fables (et de notre monde, d'un même jet)? Et ce méchant n'est même pas celui présenté lors du tome précédent! Non, non! Mister Dark (quel nom de merde) campe toujours sur les ruines... Lire la critique de La Grande Alliance - Fables, tome 16

Avatar Owl
Owl ·

Critique de La Grande Alliance - Fables, tome 16 par stef_13

Après un tome 15 qui marquait une transition et qui était un peu lent au niveau de l'action, ce tome 16 marque le début d'une nouvelle intrigue avec beaucoup d'actions et de rebondissements assez comiques et délirants. Un très bon tome pour relancer l'intérêt de la série, à suivre pour voir si les tomes suivants vont continuer dans la lancée ! Lire l'avis à propos de La Grande Alliance - Fables, tome 16

Avatar stef_13
stef_13 ·