Couverture La Ligue de Justice accueille de nouveaux membres ! - Justice League Rebirth (DC Presse), tome 1

Critiques de La Ligue de Justice accueille de nouveaux membres ! - Justice League Rebirth (DC Presse), tome 1

Comics de , , ... (2017)

Nouvelles intrigues !

JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1 Scénario et dessin : Bryan Hitch Couleur : Alex Sinclair La Justice League est à une période charnière cruciale dans son existence et son équilibre ! Elle doit en effet se relever, très vite, suite à la mort de Superman ! Elle n’a en effet pas le temps de pleurer leur compagnon, puisque les menaces, elles, se contrefichent de cette disparition ! Et... Lire la critique de La Ligue de Justice accueille de nouveaux membres ! - Justice League Rebirth (DC Presse), tome 1

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

C'est parti pour Rebirth

Dans les kiosques mensuel Justice League Rebirth nous aurons l'occasion de lire 4 séries qui sont : Justice League, Action Comics, Flash ainsi que Hal Jordan and The Green Lantern Corps. JUSTICE LEAGUE REBIRTH #1 : C'est le point faible de ce kiosque, dans cet épisode, Bryan Hitch s'occupe du scénario ainsi que des dessins et c'est malheureusement décevant, l'épisode ne donne pas... Lire l'avis à propos de La Ligue de Justice accueille de nouveaux membres ! - Justice League Rebirth (DC Presse), tome 1

Avatar PsykoJoker
PsykoJoker ·