Le début de la légende

Avis sur La Pierre de Jovenia - Les Légendaires, tome 1

Avatar Aeladir

Lors de l'affrontement final des cinq Légendaires avec le sorcier noir Darkhell, la pierre de Jovénia se brise et transforme les gens du monde entier en enfants. Les Légendaires sont tenus responsables du drame et se séparent. Mais Danael, leur chef, finit par trouver la solution : la pierre de Crescia qui permet d'inverser le sort. Il réunit les Légendaires dans une dernière aventure pour réparer leur erreur.

Ce premier tome sert vraiment d'introduction, l’essentiel de l'action consistant à reformer l'équipe et à développer le personnage d'Elysio. Les membres de l'équipe s'avèrent assez caricaturaux pour l'instant : la princesse maligne, l'ami impulsif, le héros noble... Les dialogues manquent de maturité mais correspondent à l'état d'esprit des enfants que les héros sont redevenus.

Aeladir a ajouté cette bd à 1 liste La Pierre de Jovenia - Les Légendaires, tome 1

• Bd
    Couverture Sin City, tome 1

Journal de bord - BD

Avec : Sin City, tome 1, J'ai tué pour elle - Sin City, tome 2, Le Pays maudit - Johan et Pirlouit, tome 12, Le Sortilège de Maltrochu - Johan et Pirlouit, tome 13,

Autres actions de Aeladir La Pierre de Jovenia - Les Légendaires, tome 1