Couverture La Quête de Thanos

Critiques de La Quête de Thanos

Comics de et (1991)

Critique de La Quête de Thanos par arnonaud

On a donc ici la suite de Rebirth of Thanos et le prélude du Gant de l'Infini, à savoir Thanos Quest. Autant le dire d'emblée, c'est un excellent récit. Malheureusement, il n'égale pas Cosmic Odyssey dont je suis vraiment fan, mais ça reste du grand oeuvre. Starlin est en forme et nous offre encore une saga spatiale remplie de surpuissance et d'entités cosmiques, avec une spécificité... C'est... Lire l'avis à propos de La Quête de Thanos

Avatar arnonaud
arnonaud ·

Épopée

Quoi de mieux qu'un personnage au nom de dieu grec pour un récit épique ? Jim Starlin est le chef d'orchestre de ce space opera (sa spécialité) et met en scène sa création au travers d'une quête pour le pouvoir absolu. C'est beau, c'est poétique, c'est même curieusement touchant. J'étais frustré que ça se finisse si vite, heureusement, il y a une suite : le Défi de Thanos ! Lire la critique de La Quête de Thanos

Avatar mcroz
mcroz ·

Thanos ou la vaine quête du pouvoir absolu

Thanos est mort et ressuscité au service la Mort... Ce comics diffère de ce que l'on a l'habitude de voir dans les super héros Marvel. On y retrouve un Thanos mais on ne le craint pas, on le découvre rusé et puissant, sans pitié et infaillible dans sa quête pour le pouvoir absolu. Ce qui est d'autant plus intéressant dans ce récit, c'est sa motivation à mener sa quête jusqu'au... Lire la critique de La Quête de Thanos

Avatar Walhan
Walhan ·

Le monde de Marvel

Comment Marvel défini "SON" "Dieu" ! Je dis bien "Son" ! Complexe, énigmatique, puissant, et finalement immortel (eh oui !) ... Lui seul dans l'univers a compris la nature humaine dans le "puit de l'infini" ... Finalement à la fin c'est lui le "Sage" ! Lire l'avis à propos de La Quête de Thanos

Avatar Magnumband
Magnumband ·

La quête romantique d'un titan fou à travers l'espace et le temps

La quête de Thanos pour rassembler les joyaux. Après Rebirth of Thanos que j'avais personnellement adoré, Starlin continue son épopée spatiale centrée sur le titan fou. Finalement, au-delà de l'aspect chronologique, ces deux histoires se complètent bien. J'aime ces deux aspects de Thanos. D'un côté... Lire la critique de La Quête de Thanos

Avatar WeaponX
WeaponX ·