Couverture La Tablette des destinées - Lady Mechanika, tome 3

Critiques de La Tablette des destinées - Lady Mechanika, tome 3

Comics de , et (2017)

Voyage voyage

Le tome 3 de cette Lady mécanique est plus intéressant, sans doute parce que, comme pour l'empire contre-attaque, on change de paysages en permanence ce qui implique de nombreuses rencontres pour le meilleur et le pire. Côté dessin et texte, je ne vois aucun changement, ce qui me convient car l'ensemble convient bien à l'univers mis en place. Mais je ne donnerai pas un premier prix pour cet... Lire la critique de La Tablette des destinées - Lady Mechanika, tome 3

Avatar osmort
osmort ·

Réconciliation

Ce tome 3 me réconcilie avec la série Lady Mechanika : une histoire complète en un tome, avec quelques artworks au début des chapitres, un duo de protagonistes absolument génial, des méchants vraiment méchants, des paysages splendides teintés de steampunk, un récit passionnant mêlant société secrète, alchimie et aventures. Un excellent moment de lecture ! En savoir plus sur : Lire l'avis à propos de La Tablette des destinées - Lady Mechanika, tome 3

Avatar FungiLumini
FungiLumini ·

Indiana Steampunk en robe !

Si l’ambiance et l’univers de Lady Mechanika sont véritablement prenant et passionnant, il faut reconnaitre que le deuxième volume m’a quelque peu refroidi. Payer le même prix pour seulement deux chapitres, la pilule fut difficile à faire passer. La promesse d’avoir l’arc complet avec ce nouveau tome m’a cependant quelque peu rassuré. Espérons maintenant que la qualité est toujours au... Lire la critique de La Tablette des destinées - Lady Mechanika, tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·