Couverture La Théorie de la contorsion

Critiques de La Théorie de la contorsion

BD franco-belge de (2010)

Critique de La Théorie de la contorsion par babsillus

Bon, faut dire aussi dès qu'un blog qui me plait énormément vient à sortir en livre je suis le premier à l'acheter, puisqu'il n'y a rien de plus agréable que de bouquiner dans son lit pépere sans se niquer les yeux sur un écran ! Bref, donc ce second tome de notre chère illustratrice Margaux Motin tiens ses promesses, avec une intro annonçant bien le thème de la multi personnalité. J'ai... Lire l'avis à propos de La Théorie de la contorsion

Avatar babsillus
babsillus ·

Critique de La Théorie de la contorsion par bavmorda

Si vous gérez les goûters d'enfants les doigts dans le nez, que vous êtes cool et décontractée (d'où vous voulez), vous vous reconnaîtrez sûrement dans cette héroïne bien actuelle... Comment ne pas être une femme parfaite en dix leçons et dans la bonne humeur ! Lire la critique de La Théorie de la contorsion

Avatar bavmorda
bavmorda ·

Critique de La Théorie de la contorsion par IzaNiza

Très (trop) rapide à lire. Certaines blagues sont franchement drôles. Je suis fan. Il m'a fallu un peu de temps pour rentrer dans son univers, avec ses blagues un peu prout-caca, mais tendres et touchantes maintenant je l'adore. Un beau petit cadeau pour une copine ou une soeur. Lire l'avis à propos de La Théorie de la contorsion

Avatar IzaNiza
IzaNiza ·

Critique de La Théorie de la contorsion par Nananah

Une BD fort agréable pour qui ne connaît pas le blog, beaucoup de redites pour les autres. J'adhère à l'humour de Margaux Motin et c'est pour ça que j'ai apprécié cette BD, même si elle n'a pas grande valeur ajoutée. Il semblerait que la première, d'après les critiques, comporte plus d'inédits. Lire l'avis à propos de La Théorie de la contorsion

Avatar Nananah
Nananah ·

Critique de La Théorie de la contorsion par JulienQuotidien

Autant je n'ai pas vraiment aimé "J'aurais adoré être ethnologue", autant ce nouvel opus m'a plutôt séduit. J'ai plus rit, peut-être me suis-je senti plus concerné (euh... ma partie féminine en tous cas !) Graphiquement, c'est aussi vraiment bien. L'ajout de photographies est super bien pratiquée. Réellement, un bien meilleur recueil ! Lire la critique de La Théorie de la contorsion

Avatar JulienQuotidien
JulienQuotidien ·

Critique de La Théorie de la contorsion par madsolg

Oui bon d'accord beaucoup de notes de son blog, pas assez d'inédit, d'accord, c'est vrai. Mais les dessins sont toujours aussi drôles, et tout le monde ne passe pas sa vie sur les blogs BD, Donc ce livre fait ce qu'il a à faire, faire rire, Pour le reste, on peut débattre mais je suis pas sûre que ça change grand chose. Lire l'avis à propos de La Théorie de la contorsion

Avatar madsolg
madsolg ·

La théorie de la Contorsion

Petite BD sympathique a lire un soir, quoi que pas très fun ! Ou je n'étais pas trop dedans ... surment ! Enfin bon alors un BD assez rigolote avec des dessins dont j'aime le style. Les situations dessinées dans lesquels on peut se retrouver sont bien vues ! Lire la critique de La Théorie de la contorsion

Avatar muff-fin
muff-fin ·

Critique de La Théorie de la contorsion par Hellswhere

C'était chouette, normal, Margaux quoi, pas de surprise, je savais à quoi m'attendre. Des dessins très sympa, et une mention spéciale pour les détournements de photographies. Seuls bémols: beaucoup de planches avaient DÉJÀ été publiées sur son blog, et malgré l'épaisseur du bouquin, il ne m'a pas fallu plus de deux pauses chiottes pour le finir. Donc 7, pas plus. Lire l'avis à propos de La Théorie de la contorsion

Avatar Hellswhere
Hellswhere ·

Critique de La Théorie de la contorsion par FéeLé

Comme un peu tout le monde, déçue de voir trop de planches reprise de son blog bayday. Mon chéri ne va jamais voir le blog, il a pris un certain plaisir a lire ce tome 2, pour moi qui vais dessus tout les 2 jours je dirais que je suis déçue d'avoir eu très peu d'inédit ! Mais bon ça reste du Margaux Motin est c'est quand même très bon. Lire la critique de La Théorie de la contorsion

Avatar FéeLé
FéeLé ·

Critique de La Théorie de la contorsion par Babette

Effectivement, une grosse compilation des posts de son blog. Heureusement, quelques (trop rares) inédits valent quand même le coup d'avoir sorti le porte-monnaie. J'adhère toujours autant à son humour. Margaux je la kiffe! Lire la critique de La Théorie de la contorsion

Avatar Babette
Babette ·