Lastman, tome 4

Avatar arnonaud

J'ai lu ce tome 4 avec les chapitres disponibles en lecture en ligne... Et c'est vraiment le meilleur tome de Lastman à ce jour.

Après les deux premiers tomes ultra classiques et le 3e tome qui s'embourbait dans une espèce d'intrigue grotesque dont on se foutait malgré des pistes intéressantes posées ça et là, la série trouve vraiment son ton, son univers, avec ce tome.

L'arrivée d'Adrian et sa mère dans un monde urbain et réaliste est vraiment bien faite, les mystères sont toujours là, Aldana est de retour, le type masqué aussi, un nouveau tournoi commence... Il n'y a finalement que Katana, la "copine" d'Aldana qui déçoit un peu puisque elle est annoncée en grandes pompes, notamment sur la cover, et en fait elle ne sert pas à grand chose. Par contre tous les autres personnages importants du volume sont vraiment attachants et réussis.

A par ça que dire ? Les scènes d'actions sont vraiment bien foutues, on sent que les dessinateurs s'éclatent à les rendre les plus intenses possibles et ça marche pas mal du tout, avec pas mal de cases bien classes. Et puis on a envie de lire la suite, donc la mission est remplie. Après, il manque peut-être un vrai sous-texte pour en faire plus qu'une bonne BD de divertissement.

arnonaud a ajouté cette bd à 3 listes Lastman, tome 4

• Sondage Bd
    Cover Les meilleures BD de 2014

Les meilleures BD de 2014

Avec : Seconds, L'Échange - Max Winson, tome 2, Saga, tome 3, Deadly Class, tome 1,

• Bd
    Cover Lu en 2016

Lu en 2016

Note : Les œuvres sont présentés dans leur ordre chronologique de lecture. Mes lectures les plus récentes sont en fin de liste....

• Bd
    Cover Lu en 2014

Lu en 2014

Pour la 3e année consécutive, cette liste revient ! Ici seront listées toutes mes lectures BD de 2014, et il risque d'y en avoir...

Autres actions de arnonaud Lastman, tome 4