Couverture Le Bon, la Brute et le Truand - Deadpool (2013), tome 3

Critiques de Le Bon, la Brute et le Truand - Deadpool (2013), tome 3

Comics de , , ... (2016)

Tragique

Sous l’impulsion de Gerry Duggan et Brian Posehn, Deadpool a entamé un virage à 180° pour prendre une direction inédite et passionnante, captivante. Finies les histoires sans queue ni tête, ou seuls l’humour et la violence mènent la barque. Si ces deux éléments, obligatoires, sont toujours présents, les deux scénaristes ont entrepris de faire du titre, un titre comme les autres avec un... Lire l'avis à propos de Le Bon, la Brute et le Truand - Deadpool (2013), tome 3

Avatar Romain Bouvet
Romain Bouvet ·

Ce tome lance les Marvel Now!

J'ai adoré l'arc de Kelly, j'ai adoré l'arc de Way, c'est donc sereine que je me lançais dans les Marvel Now! Et là, mini déception, je n'ai pas retrouvé dans les 2 premiers tomes ce que j'aimais chez Deadpool, c'est à dire son humour, sa folie, mais aussi sa tristesse, son côté torturé... Les 2 premiers tomes étaient pour moi une succession de gag sans grand intérêt. J'avais trouvé... Lire la critique de Le Bon, la Brute et le Truand - Deadpool (2013), tome 3

Avatar Meuporg
Meuporg ·

Deadpool Vs Corée du nord

Ce volume commence une nouvelle fois sur un faux chapitre des années 70 oú Deadpool "s'alliera" aux héros à louer pour combattre un Mac du nom de "l'Homme Blanc". ce dernier est armé d'un bâton magique pétrifiant ses cibles. Puis on repasse à notre époque pour la seconde partie de cette histoire (plutôt drôle ma foi). La deuxième partie du livre nous raconte une histoire de camps de... Lire la critique de Le Bon, la Brute et le Truand - Deadpool (2013), tome 3

Avatar onizuka6669
onizuka6669 ·