Couverture Le Casse - Super Crooks, tome 1

Critiques de Le Casse - Super Crooks, tome 1

Comics de et (2014)

Critique de Le Casse - Super Crooks, tome 1 par Kab

Ca fait longtemps que je ne lis plus du Millar. Je trouve que c’est devenu vraiment de l’esbrouffe et ça fait bien longtemps qu’il n’a pas fait quelque chose de bon. J’ai pourtant pris Supercrooks car j’avais bien aimé Wanted et repartir sur le coté super-vilain pouvait donc être intéressant. J’ai été déçu par le scénario non pas que j’en attendais grand chose mais repomper à ce point Ocean’s... Lire l'avis à propos de Le Casse - Super Crooks, tome 1

Avatar Kab
Kab ·

Super crooks du millar classique

Des super-héros, des super-vilains, tous en trop grand nombre. Les vilains décident de réaliser le braquage de leur vie... en Espagne, pays non dotés de super-héros. Voilà donc une team improbable en costumes flashy qui va détrousser le plus grand des super-vilains. Un scénario déjà vu, des héros finalement plutôt classiques et une narration comme Millar en propose régulièrement. L'idée de... Lire la critique de Le Casse - Super Crooks, tome 1

Avatar Comics Records
Comics Records ·

"ocean super" au pays des vilans

Vous prenez Ocean eleven et vous remplacez les braqueurs par des supers voila vous tenez le pitch . Que dire c'est du Millar ca joue toujours avec les codes du comics mais sur ce coup la la sans grandes révolutions ... Malgrés tout un bon comics a suivre, le tome un est tendue, mention spécial au plus grand supervilain qui promet de belle page rouge dans les prochains tomes. un bon comics, Un... Lire l'avis à propos de Le Casse - Super Crooks, tome 1

Avatar quyck man
quyck man ·

Critique de Le Casse - Super Crooks, tome 1 par surlabd

MILLAR & LENIL Yu proposent une mini série de bonne facture, typée mainstream et donc accessible à tous. Mais sans chercher à se dépasser. Le scénariste ne parvient plus à surprendre, réutilisant souvent les mêmes ressorts. Ses personnages finissent par être caricaturaux, des super - pouvoirs ni bons ni mauvais. Le dessinateur tient son niveau sans plus mais qui reste néanmoins très bon. Bref,... Lire la critique de Le Casse - Super Crooks, tome 1

Avatar surlabd
surlabd ·

Critique de Le Casse - Super Crooks, tome 1 par Objectif-BD_be

SuperCrooks est une des dernières productions de Mark Millar (le papa de, entre-autre, Kick-Ass) en association avec Leinil Yu (New Avengers, Avengers vs X-Men…) et nous propose un scénario à la Ocean’s Eleven (monter une équipe de bandits de haut vol afin de réaliser le casse du siècle) dans un Monde où super-héros et super-vilains se côtoient et s’affrontent tous les jours. Même si, in fine,... Lire la critique de Le Casse - Super Crooks, tome 1

Avatar Objectif-BD_be
Objectif-BD_be ·